Top 30 des coupes de cheveux courtes pour les femmes de plus de 50 ans

Choisir une bonne coiffure vous fera une transformation très chic et glamour. Les stylistes avouent qu’en choisissant la bonne coiffure, une femme de 50 ans peut paraître 10 ou 15 ans plus jeune; Parce qu’à cet âge, elles peuvent tester diverses coupes de cheveux en toute sécurité.

En général les femmes, une fois qu’elles atteignent l’âge de 50 ans et plus, pensent   rafraîchir leur style et regard, de donner un coup de pousse à leur allure et donc d’adopter une nouvelle coupe des cheveux.

Les cheveux plus courts sont plus faciles à entretenir car en étant longs ils demandent davantage de soins.

La modification de la texture du cheveu, qui, comme vous le savez tend à s’assécher, et à se fragiliser nous obligent a mieux le nourrir et d’en prendre grand soin afin de ne pas finir avec une touffe de paille sur la tête.


Comment baisser sa tension naturellement

Si on remarque que ses cheveux ne sont plus aussi splendides qu’avant, c’est surtout par une petite coupe plus facile à gérer qu on pourra les secourir, tant du point de vue du confort que de la rapidité du séchage.



En effet, les coupes plus courtes sont parfaites pour souligner les traits de  visage, rehausser les traits et même rajeunir son look.

Nous avons sélectionné pour vous une série de coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans dont vous pouvez vous inspirer. 

Que vous assistez à une fête, aller au travail ou simplement passer du temps avec vos amis, il est nécessaire de se mettre en valeur et être spécial chaque fois.

A lire  klorane cheveux?

Défilons ensemble les coiffures courtes les plus intéressantes pour les femmes de plus de 50 ans. Vous serez étonnés de cette beauté.

1. Boyish Cut.


Pour un visage plus nette, cette coupe de cheveux “Boyish” produit un effet rajeunissant prononcé en précisant les contours du visage et en mettant plus en valeur les pommettes.

By : https://www.instagram.com/heathercollettehair/

2. Short Feathered Pastel Hairstyle.

Même les femmes de plus de 50 ans peuvent s’amuser.
Cette coiffure fait ressortir votre charme! en colorant vos cheveux avec des nuances de licorne, selon un look parfait et rayonnant.

By: https://www.instagram.com/hairbydrwilloughby/

Continuer la lecture en cliquant le bouton suivant