Pourquoi garder les pelures de Banane ? Voici nos 13 secrets d’utilisations

Les bananes représentent une excellente source de potassium . En mangeant une banane , la peau est automatiquement passée à la poubelle ou au compost sans y penser .
Néanmoins, certaines personnes deviennent créatives dans leurs utilisations. Vous trouverez ci-dessous 13 astuces pour utiliser la peau.


1/13. Blanchir les dents
éplucher une banane mûre par le bas, et non par le haut, et utiliser une petite partie de l’intérieur de la peau aidera à blanchir les dents. Bien frotter l’intérieur de la peau sur vos dents pendant environ deux minutes.


2/13 . Enlèvement d’échardes
En collant un morceau de peau de banane sur l’endroit où se trouve l’écharde et de le laisser reposer toute la nuit. La pelure est supposée ramener l’écharde à la surface pour que vous puissiez le retirer. Aucune recherche n’a été faite sur cette méthode, vous devrez donc en juger.


3/13 . Meilleur sommeil
Tout le monde sait qu’il est important de passer une bonne nuit de sommeil, mais peu d’entre eux semblent pouvoir l’obtenir. Les bananes sont riches en potassium et en magnésium, deux minéraux qui détendent naturellement les muscles. Non seulement cela, les bananes sont riches en deux composés plus importants pour le sommeil – tryptophane et mélatonine. Essayez de manger une banane pour une bonne nuit de sommeil. ou bien tester cette recette rapide : Thé de Banane pour mieux dormir

A lire  Comment utiliser Vicks VapoRub pour éliminer les vergetures et avoir une peau ferme