Maquillage yeux bleu gris blonde?

Quelle couleur de fard à paupière pour yeux bleu-gris ?

Pour les gammes de fards à paupières, les yeux bleus peuvent se permettre les tons chauds comme les tons froids : des ombres marron terre, caramel, bronze, beiges, pêche, abricotées jusqu’aux couleurs rose, violette et corail qui réveillent l’iris en un clin d’oeil !

Comment maquiller les yeux bleu-vert gris ?

Adoptez un maquillage naturel en journée

Les couleurs froides et intenses révèlent les yeux gris. Choisissez vos ombres à paupières parmi les bleus, kaki, prune ou noirs. En revanche, proscrivez les tons chauds et le gris, ils éteignent le regard.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux bleus ?

Si vous êtes blonde aux yeux bleus, misez sur des fards à paupière aux teintes froides, c’est-à-dire du saumon, kaki, rose, gris ou encore du mauve qui mettront parfaitement vos yeux en valeur. Les tons cuivrés et dorés sont aussi idéaux.

Quelle couleur de maquillage pour les yeux gris ?

Maquiller les yeux gris

Les yeux gris comportent des tonalités chaudes et froides, un makeup foncé basé sur le noir sera parfait ! Si tu préfères porter des couleurs, le prune, violine et kaki t’iront à merveille. Évite les makeup aux tons gris qui ne feront que ternir ton regard !

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

En effet, les fards aux sous-tons chauds comme l’orange, le marron, le bronze sont complémentaires à la couleur bleue de l’iris et vont par conséquent la sublimer. Les teintes froides comme le rose, le violet et le corail vont quant à elles réveiller la couleur des yeux.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ?

La couleur complémentaire de vos yeux est l’orange.

Vous avez donc tout intérêt à utiliser les teintes orangées et leurs dérivés pour mettre en valeur vos yeux bleus. Les teintes brunes, grises mais aussi taupe et bronze sont elles aussi des teintes idéales pour sublimer votre regard.

Quelle couleur de fard à paupière pour des yeux bleu-vert ?

A l’instar des yeux bleus, les yeux verts ressortiront mieux avec des fards à paupières sombres. Les teintes grises et noires leur iront donc parfaitement.

Comment se maquiller les yeux vert-gris ?

Pour celles qui souhaitent opter pour de la couleur, les teintes foncées et froides comme le prune, sont parfaites pour mette en valeur les prunelles grises. Si le gris tire sur le vert, il peut également être intéressant de maquiller ses yeux avec un peu de violine irisé ou du kaki.

Quelle couleur de crayon pour les yeux bleus verts ?

Si vous avez les yeux verts, évitez également le vert et le bleu qui contrasteront trop avec vos yeux verts. Laissez-vous plutôt tenter par un traditionnel crayon noir, marron ou même prune, qui saura mettre la couleur de votre iris en valeur en journée comme en soirée !

Quelle couleur pour une blonde aux yeux bleus ?

Choisissez des roses froids comme le rose poudré, le rose poudré ou le mauve, ou des violets aux tons bleus comme le violet ou la pervenche. Optez pour le bleu, tant qu’il ne s’agit pas d‘un type chaud ou rouge.

Quel rouge à lèvre pour une blonde aux yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, ce sont le taupe, le gris, le mauve ou le cuivré qui mettront le mieux vos yeux en valeur, assortis à un mascara brun. Enfin, si vous avez les yeux marron, privilégiez les tons chauds (cuivré, doré ou autres) avec un mascara noir ou brun foncé.

Quel blush pour blonde aux yeux bleus ?

Le maquillage des yeux quand on est blonde

Pour les blondes aux yeux bleus, il est préférable de choisir des couleurs comme le bronze, le brun, le beige, le gris, le taupe mais aussi pourquoi du saumon, par exemple. Si vous êtes blonde aux yeux marrons, optez plutôt pour des orangés, des cuivrés, des tons roses.

Quel couleur de fard à paupière pour les yeux vert-gris ?

Pour sublimer et mettre en valeur les yeux de couleur vert, il conseillé d’utiliser des couleurs dans les tons orangés, rouge ou violine. Choisissez donc des palettes de fards à paupières avec des couleurs rose, lilas, violine, aubergine, cranberry, mauve, lavande, prune, violet …

Comment mettre en valeur les yeux noisette ?

Misez sur des teintes cuivrées, bordeaux, grises, bleues et même or, pour un résultat à la pointe de la mode ! Si toutes les couleurs vous vont, évitez tout de même les couleurs trop froides comme le turquoise, l’argent ou le vert qui feront ressortir le blanc de l’oeil, ce qui donnera un aspect fade à votre regard.

Pourquoi j’ai les yeux gris ?

Plus ou moins de pigment

« Ceux qui ont les yeux clairs ( du gris bleuté au bleu ou vert), c’est que leur gène fabrique 50 fois moins de mélanine. » Il y a 8 000 ans, 100 % des humains avaient les yeux foncés. Et puis, sans que l’on sache pourquoi, ce gène a changé (« muté » comme disent les scientifiques).

Quelle couleur fait ressortir les yeux ?

Faire ressortir des yeux marron

Le marron étant une couleur assez neutre, aucune limite de maquillage ! Toutes les teintes s’accordent à votre couleur d’yeux, qu’ils tirent sur le noisette ou sur le noir. Un dégradé émeraude, une touche de rose et de violet, ou un regard lagon ,tout est possible.

Quelle couleur de cheveux pour yeux bleus et peau claire ?

J’ai les yeux bleus et une peau claire

Si vous avez la peau claire et que vos cheveux sont blonds ou châtains, les colorations idéales sont les suivantes : le blond doré, le blond vénitien ou le blond miel pour celles qui veulent éclaircir leurs cheveux.

Comment faire ressortir ses yeux bleus sur une photo ?

Le maquillage

Bien appliqué, le maquillage peut contribuer à faire ressortir la couleur des yeux. On attire la lumière près des yeux grâce à un highlighter placé en haut de la pommette, pas très loin du coin externe de l’œil, et sur le coin interne de l’œil.

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans ?

Pour la pratique, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’oeil en l’étirant vers l’extérieur de la paupière. Déposez la même teinte sous l’arcade sourcilière en estompant. Ensuite, maquillez l’oeil avec une ombre plus foncée en partant du centre de la paupière vers l’extérieur. Estompez au maximum.

Quel maquillage pour châtain aux yeux bleus ?

Dirigez-vous vers des tonalités plus sombres comme le brun, le bordeaux ou le prune. Le soir, on peut réaliser un smoky eye grâce à des fards gris ou noir. À noter que le bronze et le gold peuvent être aussi très flatteurs pour les cheveux châtains, en particulier pendant l’été où notre teint est hâlé.

A lire  La verge d'or tisane?

Quel maquillage pour brune aux yeux bleus ?

Privilégiez, les nuances douces pour la journée comme les beiges nude, les bronzes dorés ou les nuances cuivrées : un peu de mascara noir finira bien le travail ! Pour le soir, n’hésitez pas à jouer la carte du smoky-eye noir ou doré en insistant avec un eye-liner coordonné pour vous faire un regard de braise.

Quel fard à paupière pour yeux vert ?

Les couleurs idéales pour maquiller des yeux verts

Pour mettre en valeur vos yeux verts, mieux vaut miser sur des tonalités proches du rouge qui sont complémentaires du vert. Optez donc pour le rose, le violet, le lilas, le cranberry, l’aubergine, ou encore le mauve.

Comment choisir sa couleur de fard à paupière ?

Dans les mêmes tons, les fards à paupières de couleurs chaudes, comme les cuivrés, le rose pêche, les beiges, etc. sont aussi de très bons choix. Les yeux verts : le prune est votre couleur ! Pour faire sensation, misez sur les tons violets, le mauve et le bordeaux.

Quelle palette pour yeux verts ?

Les nuances tirant sur le violet, le pourpre, le bordeaux et le rouge sont idéales pour mettre en valeur les yeux verts car elles créent un contraste marqué. Alors optez pour des ombres à paupières et des palettes aux nuances chaudes tirant sur le rouge, mais attention, gardez la main légère lors de l’application !

Comment faire ressortir le vert des yeux noisettes ?

Des fards cuivrés, violets ou kakis

Pour faire ressortir les paillettes vertes de nos iris, on mise sur des fards bordeaux, violets, des tons cuivrés-dorés, des marrons assez chauds, et des fards kakis ou mordorés.

Comment faire ressortir ses yeux verts ?

Pour mettre vos yeux verts en valeur, maquillez-les très légèrement et appliquez un rouge à lèvres vif, prune ou corail. Ce contraste fera ressortir la couleur de vos yeux ! Évitez d’utiliser des couleurs trop vives. Pour un look de tous les jours, appliquez par exemple une ombre à paupières marron et un mascara brun.

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ?

Jouer sur la complémentarité pour maquiller ses yeux verts

Elles mettent donc parfaitement en valeur les yeux verts ! En pratique, on va donc se diriger vers des cuivrés pour les tons orange , vers les violines, les lavande et les prune pour les tons mauve , et concernant les tons de rouge, pas de panique !

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Quelle coloration pour les blondes ?

Toutefois, les blondes peuvent aussi opter pour une coloration châtain.

En résumé, les bases blondes pourront se permettre les colorations suivantes :

  • Le blond platine ou le blond clair.
  • Le blond doré ou le blond roux.
  • Le blond foncé ou le blond cendré
  • Le châtain ou châtain clair.

Quelle couleur de cheveux quand on est blonde ?

L’idéal serait de passer d’un ton foncé à une couleur légèrement plus foncée, mais pas à l’extrême. Ainsi, une femme blonde peut se teindre en châtain ou dans des tons châtains plus foncés… mais devra éviter les folies capillaires (cheveux verts, mèches noires etc..)

Quel couleur de rouge à lèvre pour yeux bleu ?

B- Yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez vous permettre de porter du rouge à lèvres rose léger, orangé, corail, rouge vif ou brun pour plus de pep’s et de tenue.

Quelle couleur de rouge à lèvre quand on est blonde ?

Bonne nouvelle : le nude, que l’on voit de partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde à la peau claire. Un rouge à lèvre nude viendra illuminer votre visage et votre make-up de manière discrète. Nous vous conseillons un rouge à lèvres nude légèrement rosé.

Quelle couleur de rouge à lèvres pour une blonde ?

Les lèvres

A chaque blonde, sa couleur. Les peaux claires renonceront ainsi à un rougeà-lèvres rouge très foncé et au blush rose pâle. Les tons abricot et pêche seront à privilégier pour ce type de peau. Les peaux mates trouveront leur bonheur dans des tons écarlates ou framboises.

Quelle couleur de blush pour les blondes ?

Si on a le teint clair ainsi que les cheveux blonds ou châtain, alors, les couleurs qui nous conviendront le mieux seront les blushs rosés (rose clair ou bois de rose en particulier). Les fards à joues au ton rosé donnent de la fraîcheur au visage.

Quel couleur de fard à joue quand on est blonde ?

Préférez un fard à paupière prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez aussi opter pour un smoky eye brun qui fera ressortir la couleur de votre iris.

Quelle couleur de fard à joue pour les blondes ?

Blush pour les peaux claires :

Optez pour des teintes douces tel que le rose boisé, les beiges mattes ou irisés ou les orangés pastels. Cela apportera une touche de couleur à votre visage. Si votre peau tire vers le chaud (reflet jaune ou orangé) optez pour des couleurs plus orangées ou marronées.

Quel couleur de cheveux pour yeux vert et peau blanche ?

Les couleurs de cheveux à privilégier quand on a la peau blanche et les yeux verts :

  • Les colorations blondes : toutes les nuances de blond (blond beige, blond platine…)
  • Les reflets blonds.
  • Les reflets dorés.
  • Le châtain clair ou foncé si vous souhaitez foncer vos cheveux.
  • Les couleurs tirant sur le roux.
  • Les reflets cuivrés.

Quelle couleur fait ressortir les yeux noisette ?

Les yeux noisette s’accordent à toutes les couleurs, en piochant dans les tonalités vert, violet et bronze. Jouez avec les teintes qui vous font envie, du brun clair au marron foncé, en passant par bleu, vert kaki et violet, et ne les prenez pas trop claires si vous avez la peau mate.

Quelle couleur de cheveux pour les yeux noisette ?

Couleurs de cheveux pour yeux noisette

Les femmes ayant la peau claire et les yeux noisette pourront adopter des teintures dans les tons chauds comme le roux ou le blond cuivré. Pour celles qui ont le teint mat, préférez les teintures brunes ou châtain qui mettront votre peau en valeur ainsi que vos iris.

Quel fard à paupière yeux noisette ?

Maquillez vos yeux noisette pour le jour

Le choix de vos fards à paupières doit se porter sur des tonalités chaudes (brun, orangé, or) qui accentuent les reflets dorés de votre iris. Le kaki, le gris-vert ou le gris-bleu, quant à eux, font ressortir la base verte de vos yeux.