Maquillage pour un mariage yeux bleu?

Si vous avez les yeux bleus : mettez-les en valeur avec un maquillage discret (une ombre à paupières nude effet invisible), un trait d’eye-liner fin, du mascara et des faux cils avec effet baby-doll ou naturel. Les lèvres sont sublimées par un rouge à lèvres crémeux au fini brillant.

Comment maquiller des yeux bleus pour un mariage ?

Côté maquillage, munissez-vous de fards et de crayons or, safran, mandarine, tangerine, marron ou encore bronze ou cuivre. A l’inverse, le ton sur ton viendra ternir l’éclat de vos iris. Les yeux bleus éviteront donc les fards bleu pâle, turquoise, vert sapin ou vert d‘eau, utilisés en aplat sur la paupière.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux bleu ?

En effet, les fards aux sous-tons chauds comme l’orange, le marron, le bronze sont complémentaires à la couleur bleue de l’iris et vont par conséquent la sublimer. Les teintes froides comme le rose, le violet et le corail vont quant à elles réveiller la couleur des yeux.

Quel maquillage pour châtain aux yeux bleus ?

Dirigez-vous vers des tonalités plus sombres comme le brun, le bordeaux ou le prune. Le soir, on peut réaliser un smoky eye grâce à des fards gris ou noir. À noter que le bronze et le gold peuvent être aussi très flatteurs pour les cheveux châtains, en particulier pendant l’été où notre teint est hâlé.

Quel maquillage choisir pour un mariage ?

Votre peau est mate, métissée ou noire : Privilégiez toujours les couleurs chaudes comme l’or ou le bronze pour vos yeux. Top aussi, un joli trait de liner doré pour ouvrir le regard. Et ne lésinez pas sur le mascara. Sur la bouche, évitez le rouge qui durcit trop les traits et préférez un rose nacré.

Comment faire un smoky-eyes yeux bleus ?

Le fard à paupières s’applique au pinceau en tapotant sur l’ensemble de la paupière. Le maquillage des yeux bleus se travaille en dégradé. Afin de le réaliser, vous utilisez un fard à paupières plus clair. Vous l’appliquez en superposition sur l’autre fard et remontez vers le haut du sourcil.

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?

Pour se faire, sachez qu’à 50 ans, il est plus adéquat d’appliquer un trait de crayon khôl au ras des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer le regard. Et ne dessinez pas un trait trop marqué, au contraire, estompez-le ! Il faut que celui-ci soit léger pour souligner le regard sans l’alourdir.

Quelle couleur porter avec des yeux bleus ?

Les nuances de violet-rose vous iront à merveille comme le parme, le lilas, le framboise, le rouge-cerise, le bordeaux. Les couleurs à éviter : A l’inverse les tons de jaunes sont à bannir, et toutes ses nuances qui vont du beige-doré au rouge-orangé en passant par le vert-jaune.

Comment mettre en valeur les yeux bleus ?

La couleur complémentaire de vos yeux est l’orange.

Vous avez donc tout intérêt à utiliser les teintes orangées et leurs dérivés pour mettre en valeur vos yeux bleus. Les teintes brunes, grises mais aussi taupe et bronze sont elles aussi des teintes idéales pour sublimer votre regard.

Quel maquillage brune aux yeux bleus ?

Privilégiez, les nuances douces pour la journée comme les beiges nude, les bronzes dorés ou les nuances cuivrées : un peu de mascara noir finira bien le travail ! Pour le soir, n’hésitez pas à jouer la carte du smoky-eye noir ou doré en insistant avec un eye-liner coordonné pour vous faire un regard de braise.

Quel maquillage avec des cheveux bleus ?

Avec des bleus, on opte pour du taupe. Les yeux marrons sont plus facile à maquiller donc on ose tout ! La bouche : les roses et les pastels sont ce qui vous vont le mieux. Les nudes aussi mettront votre visage en valeur.

Comment choisir la couleur du maquillage ?

Comment trouver les couleurs de maquillage qui nous vont au teint ?

  • Pour les teints froids : Privilégiez plutôt des couleurs froides telles que l’argent, le gris, le rose, le bleu ou encore le mauve.
  • Pour les teints chauds : Privilégiez plutôt des couleurs chaudes telles que le doré, les orangés, rouges, bruns.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Pour les yeux marron, les couleurs à privilégier sont le beige, le kaki, l’or ou encore le noir. Si vous avez la peau mate, évitez les teintes telles que le vert clair, le bleu clair ou encore le blanc. Au quotidien, vous pouvez associer le brun aux notes cuivrées et dorées.

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Mettez du fard irisé de couleur cuivre sur le ras de cil inférieur. Balayez le visage avec un pinceau éventail afin d’enlever les chutes de matière. Puis, tapotez le blush au dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Afin de capter davantage la lumière, déposez du fard blanc sur la zone de cernes.

Comment on fait un maquillage simple ?

Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un beau rouge à lèvres et un peu de mascara. Si l’on opte pour un maquillage des yeux, on peut très bien réaliser un maquillage pailleté en appliquant une ombre irisée sur la paupière mobile et un fard neutre beige ou marron en creux de l’œil.

Comment maquiller simplement des yeux bleus ?

L’orange et l’orange-jaune, couleurs chaudes et lumineuses, conviennent ainsi parfaitement aux yeux bleus. Pour un maquillage des yeux bleus simple, optez pour le gris qui conviendra en toute occasion et saura accentuer votre regard.

Comment faire un smoky eye facile ?

Le smokyeyes se réalise toujours avec au moins deux couleurs. L’idéal reste d’en choisir trois pour créer un joli dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de votre paupière toujours en l’estompant. Cette couleur peut par exemple être le noir.

Quel couleur pour un smoky-eyes ?

Couleur des yeux et smokyeye

A lire  Contouring visage nez?

les yeux marrons peuvent utiliser des couleurs chaudes également, marron, noir, vert. les yeux noirs privilégieront le marron (le noir risque de durcir les traits) les yeux bleus peuvent utiliser des couleurs chaudes et des couleurs froides : marron, noir, vert mais aussi bleu et violet.

Comment faire un maquillage naturel à 50 ans ?

Privilégiez les fards nude appliqués sur l’ensemble de la paupière, à bien estomper au pinceau. Appliquez du khôl ou de l’eye liner noir est une erreur passé 50 ans, car cela durci les traits : préférez un fard brun en coin externe ou en ras des cils afin d’apporter de l’intensité au maquillage.

Comment faire le maquillage pour les yeux ?

En travaillant par couches, vous devrez tout d’abord opter pour un fard clair qui servira de base. Vous pourrez travailler un fard légèrement plus foncé dans le creux de la paupière. Enfin, sur la partie externe, vous pourrez ajouter une touche de fard foncé, pour venir donner toute sa dimension au regard.

Comment se maquiller pour se rajeunir ?

Pour rajeunir vite fait bien fait grâce au maquillage, mieux vaut opter pour un fond de teint plutôt doré, contenant un pigment jaune. Ce dernier aide à estomper les imperfections, taches et rougeurs de la peau qui ont tendance à pointer le bout de leur nez avec l’âge.

Quelle couleur de vêtement pour peau claire yeux bleus ?

Votre peau est très claire, voire laiteuse. Vos yeux sont bleus ou verts. Vos couleurs : toutes les couleurs froides, comme le framboise, le prune, le rouge bleuté, le violet foncé, le vert d’eau, le gris ou le blanc cassé.

Quelle couleur fait ressortir les yeux ?

Faire ressortir des yeux marron

Le marron étant une couleur assez neutre, aucune limite de maquillage ! Toutes les teintes s’accordent à votre couleur d’yeux, qu’ils tirent sur le noisette ou sur le noir. Un dégradé émeraude, une touche de rose et de violet, ou un regard lagon ,tout est possible.

Comment faire ressortir ses yeux bleus sur une photo ?

Le maquillage

Bien appliqué, le maquillage peut contribuer à faire ressortir la couleur des yeux. On attire la lumière près des yeux grâce à un highlighter placé en haut de la pommette, pas très loin du coin externe de l’œil, et sur le coin interne de l’œil.

Comment mettre en valeur des yeux bleus gris ?

Avec leur mélange de tonalités chaudes et froides, les yeux bleus gris demandent un maquillage particulier. Vous avez plusieurs options. Partir sur un maquillage de soirée type charbonneux, smoky-eyes avec des fards à paupières plutôt sombres comme le noir intense ou le kaki.

Comment être belle quand on est brune ?

Optez pour des nuances vives comme un corail ou un rouge carmin. Les brunes à la peau foncée peuvent se permettre des couleurs éclectiques y compris les couleurs sombres comme les tons aubergine, ocre, fuchsia foncé et marron. Si vous avez le teint clair, préférez les couleurs vives, nudes ou plus rosées.

Quel couleur de fond de teint pour les brunes ?

Quelles sont les couleurs qui vont aux brunes ? Dirigez-vous donc vers des tonalités ivoire, sable et ambre, pour sublimer votre peau pâle. Et si vous avez parfois le teint jaune, optez pour un fond de teint légèrement rosé qui neutralisera cet effet tout comme les rougeurs ou les cernes violacés.

Comment se maquiller quand on a les cheveux violets ?

Le maquillage avec des cheveux violets

Pour un effet romantique, les cheveux violets pastels se marient bien avec un make-up nude ou rose pâle pour rester dans les mêmes tons. Si vos cheveux sont violets lavandes, on se dirigera plutôt vers un trait de liner graphique sur les yeux et du blush rose abricoté.

Quel maquillage avec cheveux caramel ?

Un maquillage pour cheveux bruns

Moka, marron glacé, chocolat, laissez-vous définitivement tenter par cette palette qui va mettre en valeur vos cheveux bruns et révéler votre regard en tout naturel. Vos lèvres aussi peuvent être maquillées avec ces teintes.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux bleus ?

– Si vous êtes blonde aux yeux bleus : adoptez les couleurs saumons, rose, kaki, gris, mauve, etc. Pour le mascara, le noir soulignera votre regard tout comme le brun ou le gris. Quant au crayon, préférez le gris ou le brun. Le noir n’est pas forcément conseillé pour des yeux bleus.

Comment bien choisir son maquillage ?

Il est préférable de le tester sur une partie peu visible du visage. Autrement dit, bien choisir son maquillage, c’est le tester directement sur la zone concernée. Il vous faut également bien choisir la texture : fluide, en mousse, compact, en stick, les choix sont multiples.

Quelle couleur de cheveux pour faire ressortir les yeux marrons ?

Optez pour une teinte châtain ou marron aux reflets soutenus. Allez toujours vers une couleur chaude qui fera ressortir le marron de vos yeux. Si vous voulez une couleur plus marquée, des mèches cuivrées ou dorées peuvent venir compléter une coloration plus classique.

Quelle couleur de crayon pour des yeux marrons ?

Si vous avez les yeux marrons ou noisettes : dans ce cas, choisir un crayon vert pour les yeux vous permettra de les illuminer et d’accentuer les parties claires de l’iris. Si vous voulez conserver un regard un peu sombre, le mieux reste d’utiliser un eye-liner brun ou noir.

Quelle palette pour les yeux marrons ?

Voici les palettes que je vous conseille si vous avez les yeux marrons : Gold Palette de Natasha Denona. Palette Blood Sugar de Jeffree Star. Palette Naked Honey d’Urban Decay.

Comment faire un maquillage naturel sans fond de teint ?

Pour booster l’éclat de votre visage, déposez quelques touches de lumière pour donner du relief à vos traits. Avec la méthode du strobing, il est aujourd’hui possible d’illuminer les zones du visage sans s’en remettre forcément à un fond de teint.