Lisseur steampod paiement en plusieurs fois?

Chez Darty, le Steampod 3.0 est disponible (même pendant le confinement) et il est possible de régler en 3 à 4 fois par carte bancaire.

Quel est le meilleur Steampod 2 ou 3 ?

Je trouve les deux lisseurs très efficaces, ils offrent tous les deux des résultats imbattables et incomparables aux lisseurs classiques. Le Steampod 3.0 est plus pratique à manier et plus facile à transporter. Il est un peu plus léger dans la main et plus ergonomique, car il est plus fin.

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Comment se servir du Steampod 3 ?

Utilisation

  1. Branchez l’appareil. …
  2. Sélectionnez la température appropriée pour les cheveux à coiffer à l’aide des boutons + et – : appuyez sur la touche – pour diminuer la température ou sur la touche + pour l’augmenter.
  3. Commencez le lissage en passant une ou deux fois sur chaque mèche, selon le type de cheveux.

Quel est le prix du Steampod 30 ?

228,98 € livraison incl. 229,00 € livraison incl.

Quel Steampod est le mieux ?

Le meilleur Steampod 3.0

C’est la façon la plus douce d’atteindre des résultats exceptionnels et professionnels, et un lissage parfait. Plus efficace que jamais, il transforme instantanément votre chevelure tout en hydratant, en la protégeant et en la réparant.

Comment bien choisir son Steampod ?

Notre test du Steampod L’Oréal

  1. Une température entre 140°C et 150°C, conviendra à des cheveux fins.
  2. Une température entre 160°C et 170°C sera conseillé aux cheveux légèrement épais ou ondulés.
  3. Une température de 200°C maximum est recommandée pour des cheveux épais ou encore même bouclés.

Quel lisseur utiliser pour ne pas abîmer les cheveux ?

  • 15 fers à lisser qui n’abîment pas les cheveux.
  • Fer à lisser Moisture Protect Philips.
  • Lisseur démeliss steam 3905 de Saint Algue.
  • Fer à lisser Premium Care Brush&amp,Straight de Calor.
  • Fer à lisser HS80 Beurer.
  • Fer à lisser Styler® ghd Pink Vintage en édition limitée.
  • Fer à lisser Aqualisse S7202 de Remington.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Pourquoi acheter le Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Quelle température régler le Steampod ?

La température du Steampod

180°C pour les cheveux fins ou sensibilisés. 200°C pour les cheveux normaux. 210°C pour les cheveux épais.

Comment avoir un lissage parfait avec le Steampod ?

Steampod : comment obtenir un lissage parfait ? – Easyparapharmacie

Quel eau mettre dans le Steampod 3 ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

Où trouver un Steampod 30 ?

Steampod 3.0 | Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage &amp, Wavy | Technologie Vapeur | L’Oréal Professionnel : Amazon.fr: Beauté et Parfum.

Quand est sorti le Steampod 30 ?

L’édition limitée Karl Lagerfeld du lisseur Steampod 3.0 sortira le 1er novembre au prix de vente de 259 euros TTC sur votre site Gouiran Beauté.

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Quelle est la différence entre le Steampod et le GHD ?

Le Steampod étant plus grand que le GHD, on aurait tendance à croire que les plaques sont plus larges mais ce n’est pas le cas. Les dimensions des plaques sont identiques. La différence de largeur des pinces permet de faire des boucles plus lâches mais ne permet pas forcément de lisser des mèches plus épaisses.

Comment reconnaître Steampod 30 ?

Steampod 3.0 L’Oréal Professionnel

  1. Plaques flottantes.
  2. Revêtement anodisé pour plus de résistance.
  3. 14% plus fines.
  4. Forme arrondie pour permettre les ondulations.
  5. 3x plus léger pour plus de maniabilité
  6. Débit de vapeur constant.
  7. Peigne intégré
  8. Réservoir d’eau intégré

Qu’est-ce que le Steampod ?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Quel Steampod pour cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Quelle différence entre Steampod cheveux fins et cheveux epais ?

Seule différence, le traitement des longueurs. Le pack spécial cheveux fins utilise un lait de lissage repulpant tandis que le pack pour cheveux épais inclus une crème de lissage restructurante.

Comment savoir quand le Steampod est chaud ?

Plusieurs niveaux de température vous sont proposés sur le lisseur Steampod 2.0, compris entre 140° et 210°. Ce choix ne doit pas être pris à la légère et doit être fait en fonction de votre nature capillaire. Pour régler l’appareil, utilisez les boutons « + » et « – » jusqu’à atteindre l’objectif souhaité.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane

Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

A lire  Pedicure en anglais?

Quel est le meilleur lissage pour les cheveux ?

Pour lisser des cheveux crépus, la solution la plus adaptée est souvent le lissage japonais. Les cheveux sont raides durablement et soyeux. Bien aussi pour lisser des cheveux afro ou métis. Les cheveux métis peuvent également être détendus avec le Luxter, ils deviennent alors souples mais pas raides.

Quel lisseur GHD choisir avis ?

Le lisseur GHD Gold Classic est pour moi le meilleur lisseur du marché ! Il est rapide et le résultat est doux et brillant, j’adore ! Ce lisseur lisse mes cheveux ondulés à la perfection et sans même les endommager. J’adore son revêtement qui assure des passages vraiment très fluides à travers les cheveux !

Pourquoi choisir un GHD ?

Le lisseur GHD empêche le dessèchement des cheveux

La meilleure température infrarouge conserverait la couleur organique des cheveux, de sorte que l’utilisation standard du lisseur GHD pourrait laisser à vos cheveux un éclat noir et une brillance plus simple.

Quel GHD choisir 2021 ?

Comparatif des 10 meilleurs lisseurs GHD de 2021

  • GHD Lisseur Gold Classic styler.
  • Lisseur GHD Gold Max Styler par ghd.
  • Lisseur Styler Platinium Serene Pearl par ghd.
  • Styler GHD original EARTH GOLD.
  • GHD Lisseur V Gold Styler Nocturne Set.
  • GHD styler gold lisseur avec plaques.
  • Lisseur ghd styler platinum blanc.

Quel Steampod pour cheveux fins ?

Grâce à Steampod 3.0, le lisseur n’est plus réservé aux cheveux épais et bouclés. Cheveux fins, raides, frisés, crépus, colorés, plats… Toutes les chevelures peuvent en profiter pour créer des looks différents. En effet, les plaques flottantes du Steampod 3.0 s’adaptent à tous les types de cheveux.

Qui fabrique Steampod ?

La mise en œuvre des expertises conjointes du leader mondial des cosmétiques, L’Oréal, et du Groupe – a donné naissance à une innovation technologique majeure : le lisseur professionnel Steampod.

Quelle température Steampod 30 ?

3 réglages de chaleur s’offre à nous : 180° à 210° pour l’adapter à sa nature de cheveu. Le Steampod 3.0 diffuse une chaleur constante ne pouvant pas dépasser la température choisie.

Comment bien se servir du Steampod ?

Sur cheveux lavés et essorés appliquez la crème Steampod sur l’ensemble de la chevelure puis lissez mèche à mèche avec le steampod. La crème s’active sous la chaleur de la vapeur et libère ainsi tous ses bienfaits. Astuce : Utilisez de l’eau déminéralisée afin d’éviter la formation de calcaire dans l’appareil.

Pourquoi mon Steampod sent mauvais ?

Pourquoi mon Steampod sent mauvais ? Lorsque la vapeur émise par le Steampod sent mauvais, vous devez détartrer votre appareil. Pour cela, remplacez l’eau par du vinaigre blanc et faites chauffer les plaques, puis rincez plusieurs fois avec de l’eau déminéralisée.

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Pourquoi mes cheveux ne tient pas quand je les lisse ?

Il va de soi que l’eau, la pluie ou l’humidité sont les ennemis d’un lissage qui dure, donc on se tient éloignée de toute source d’eau. Après avoir lissé nos cheveux, on se munie d’une brosse plate, si possible en poils de sanglier, sur laquelle on vaporise de la laque en quantité suffisante.

Comment lisser ses cheveux avec un lisseur à vapeur ?

Lors de chaque passages du lisseur à vapeur sur une de vos mèches, veillez à bien commencer dès la racine. Puis, descendez doucement, petit à petit jusqu’au bas de vos cheveux. De plus, vous pouvez vous permettre de pivoter votre lisseur à chaque extrémité de vos mèches, pour obtenir un effet brushing.

Comment faire de l’eau déminéralisée pour Steampod ?

Les autres moyens d’obtenir de l’eau déminéralisée sont d’utiliser une carafe filtrante type Brita. Ainsi, on peut filtrer l’eau du robinet pour retirer une partie du calcaire et réduire les dépôts lors du lissage.

Comment remplir d’eau le Steampod ?

Comment remplir le réservoir ? le retirer en appuyant sur les deux boutons en bas du réservoir puis le soulever. Une fois retiré soulever la languette et remplir le réservoir jusqu’au niveau max à l‘aide de votre flacon deau déminéralisée.

Comment faire de l’eau déminéralisée ?

En règle générale, l’eau déminéralisée est obtenue à partir de l’eau du robinet. L’eau est chauffée jusqu’à ce qu’elle s’évapore, puis ramenée à son état liquide dans un condenseur. Cela en ôte les minéraux et les sels. Cette opération peut être effectuée plusieurs fois.

Comment savoir si on a les cheveux fins ou épais ?

Si votre brin de cheveu est similaire au fil à coudre divisé en deux, alors vous avez des cheveux de diamètre moyen. – Si votre brin de cheveux est plus large, alors vous avez des cheveux épais ou gros grains. – Si votre brin de cheveux est plus petit que le fil à coudre, alors vos cheveux sont fins ou minces.

Quand est sorti le Steampod 20 ?

Sorti en 2012, puis en 2015 pour la version Steampod 2.0, il est arrivé sur le marché comme une petite révolution et a rapidement enflammé la toile chez les blogueuses mode et coiffure par son efficacité et ses résultats impressionnants.

Quel est le meilleur lisseur 2021 ?

Petit chouchou des femmes, ce modèle de lisseur fait partie des accessoires les plus recommandés par les coiffeurs professionnels. Le lisseur Steampod 2.0 fait partie des meilleurs fers à lisser vapeur disponibles sur le marché.

Comment faire pour faire tenir le lissage ?

Pour faire tenir le lissage des cheveux aussi longtemps que possible, il est également conseillé d’y appliquer des produits spécifiques comme un spray ou un gel lissant quelques minutes avant le lissage. Passer délicatement un peigne sur vos cheveux après le rinçage pour faciliter leur démêlage.