Lisseur steampod description?

En pratique, le Lisseur Steampod ressemble et s’utilise comme lisseur classique. Ses plaques en céramique offre un glissement parfait, et intègre un petit peigne démêle les cheveux sur son passage, facilitant ainsi le lissage. … Avec Steampod, les cheveux sont lisses comme des baguettes, pendant plusieurs jours !

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Pourquoi acheter le Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Est-ce normal que la plaque du Steampod bouge ?

Bonjour, C’est normal que le plaque du haut bouge puisque c’est une plaque “flottante” pour mieux épouser votre cheveux. Donc pas de panique c’est le cas sur tous les Steampod.

Comment se servir du Steampod ?

Grâce à son procédé vapeur en continu, un seul passage sera nécessaire pour obtenir une mèche de cheveux parfaitement lissée, souple et brillante ! Si vous souhaitez réaliser des ondulations, faites pivoter le Steampod sur lui-même afin d’apporter la forme ondulée à votre chevelure.

Quel lisseur utiliser pour ne pas abîmer les cheveux ?

  • 15 fers à lisser qui n’abîment pas les cheveux.
  • Fer à lisser Moisture Protect Philips.
  • Lisseur démeliss steam 3905 de Saint Algue.
  • Fer à lisser Premium Care Brush&amp,Straight de Calor.
  • Fer à lisser HS80 Beurer.
  • Fer à lisser Styler® ghd Pink Vintage en édition limitée.
  • Fer à lisser Aqualisse S7202 de Remington.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Quel Steampod pour cheveux fins ?

Grâce à Steampod 3.0, le lisseur n’est plus réservé aux cheveux épais et bouclés. Cheveux fins, raides, frisés, crépus, colorés, plats… Toutes les chevelures peuvent en profiter pour créer des looks différents. En effet, les plaques flottantes du Steampod 3.0 s’adaptent à tous les types de cheveux.

Quelle différence entre le Steampod 20 et 30 ?

Différences entre le Steampod 3.0 et le Steampod 2.0

Le nouveau Steampod 3.0 Professional Styler est légèrement plus fin et donc plus facile à utiliser. Il est plus facile à transporter et plus maniable.

Pourquoi mon lisseur s’éteint tout seul ?

Le témoin LED est éteint

Si vous observez que le témoin LED de votre lisseur ne s’allume plus, il est possible que cela provienne du cordon d’alimentation électrique. … Si le problèmes persiste cela peut aussi être du à un problème au niveau du circuit électrique. Un fusible a peut-être grillé.

Pourquoi mon Steampod fait du bruit ?

Oui c’est tout à fait normal, c’est dû au mécanisme de vapeur .

Comment enlever le calcaire d’un Steampod ?

Dans ce cas là, vous pouvez enlever le calcaire avec un nettoyage au vinaigre blanc ou avec un anticalcaire classique. Remplissez le réservoir de vinaigre, laissez chauffer dix minutes, puis pendant une minute essayez de faire sortir la vapeur.

Comment avoir un lissage parfait avec le Steampod ?

Steampod : comment obtenir un lissage parfait ? – Easyparapharmacie

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Quelle eau utiliser pour le Steampod ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane

Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

Quel est le meilleur lissage pour les cheveux ?

Pour lisser des cheveux crépus, la solution la plus adaptée est souvent le lissage japonais. Les cheveux sont raides durablement et soyeux. Bien aussi pour lisser des cheveux afro ou métis. Les cheveux métis peuvent également être détendus avec le Luxter, ils deviennent alors souples mais pas raides.

Quel est le meilleur appareil pour lisser les cheveux ?

1- GHD Styler Platinum : le meilleur modèle professionnel selon les avis. Le Platinum de la marque GHD est plus qu’un lisseur, c’est un styler c’est-à-dire qu’il permet aussi de faire boucler ou onduler les cheveux et de leur donner du volume.

Quel GHD pour mes cheveux ?

Pour quel lisseur GHD opter ?

  • Le GHD Gold Mini, le lisseur pour les cheveux courts.
  • Bien lisser ses cheveux longs avec le GHD Gold Max.
  • Le GHD Gold Classic, le fer à lisser pour tous.
  • Le lisseur GHD Platinum+ ou comment coiffer les cheveux rebelles et fragilisés.
  • Le GHD Opal, édition limitée, le styler polyvalent.

Quel lisseur GHD choisir avis ?

Le lisseur GHD Gold Classic est pour moi le meilleur lisseur du marché ! Il est rapide et le résultat est doux et brillant, j’adore ! Ce lisseur lisse mes cheveux ondulés à la perfection et sans même les endommager. J’adore son revêtement qui assure des passages vraiment très fluides à travers les cheveux !

A lire  Manucure tarif?

Pourquoi choisir un GHD ?

Le lisseur GHD empêche le dessèchement des cheveux

La meilleure température infrarouge conserverait la couleur organique des cheveux, de sorte que l’utilisation standard du lisseur GHD pourrait laisser à vos cheveux un éclat noir et une brillance plus simple.

Quel est le meilleur lisseur 2021 ?

Petit chouchou des femmes, ce modèle de lisseur fait partie des accessoires les plus recommandés par les coiffeurs professionnels. Le lisseur Steampod 2.0 fait partie des meilleurs fers à lisser vapeur disponibles sur le marché.

Quel est le concurrent du Steampod ?

Vous l’aurez compris, il est difficile de concurrencer le Steampod, seul le GHD Gold et le Steamliner réussissent à se rapprocher des performances du lisseur vapeur de L’Oréal. Côté lissage chimique, le lissage japonais est une alternative très crédible aux Steampod mais nécessite un budget très conséquent.

Quelle alternative au Steampod ?

  • Lisseurs vapeurs équivalents au Steampod (alternatives)
  • Le fer à lisser vapeur professionnel iGutech : pour un lissage exceptionnel.
  • Lisseur Vapeur Cheveux FURIDEN : pour des cheveux souples et soyeux.
  • Le BaByliss Paris – ST395E : un lissage parfait et rapide.
  • Conclusion.

Quel Steampod pour cheveux crépus ?

Le L’Oréal Steampod Version 2.0 est le meilleur lisseur vapeur que vous puissiez trouver sur le marché. Bien qu’il soit compatible avec toutes les natures de cheveux, il est très prisé par les femmes aux cheveux crépus, afro ou frisés.

Quel Steampod pour cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Où mettre l’eau dans le Steampod 30 ?

Comment remplir le réservoir ? le retirer en appuyant sur les deux boutons en bas du réservoir puis le soulever. Une fois retiré soulever la languette et remplir le réservoir jusqu’au niveau max à l’aide de votre flacon d’eau déminéralisée.

Quel est le meilleur lisseur professionnel ?

Les 7 meilleurs lisseurs (Classement 2022)

Lisseurs T° Max Voir
Oréal steampod 3.0 Qualité pro 360° Voir
Babyliss st492e Meilleur rapport qualité/prix 235°C Voir
BaByliss Pro bab2191seoe Meilleures ventes 230°C Voir
Gama sp3m Le moins cher 170°C Voir

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Est-ce qu’un lisseur peut prendre feu ?

Les incendies d’origine électrique peuvent également provenir de multi-prises non adaptées ou d’un appareil laissé branché trop longtemps. Les fers à friser, fers à lisser et autres appareils fonctionnant à l’aide de résistances chauffantes ne doivent pas être branchés pour rien.

Où poser un lisseur chaud ?

Même le lisseur grand ouvert (plaques ouvertes) c’est suffisant pour pouvoir le poser dessus et pour avoir un peu plus de stabilité plutôt qu’un meuble comme le mien par exemple qui est « glissant ».

Est-ce que le GHD s eteint tout seul ?

Pour plus de tranquillité d’esprit lors du coiffage, ghd glide est doté d’un mode veille automatique et s’éteint si inutilisée au bout de 60 minutes.

Comment nettoyer son lisseur à vapeur ?

Laver un lisseur vapeur

Pour l’enlever, il suffit simplement de mélanger un peu de vinaigre blanc avec de l’eau et de le verser dans le réservoir (même manipulation que pour les bouilloires).

Comment vider le réservoir du Steampod 30 ?

Bonjour, le Steampod 3.0 a le réservoir directement intégré celui-ci est très simple a retiré il suffit d’appuyer sur les deux boutons noirs latéraux .

Pourquoi utiliser le vinaigre blanc ?

Avec du vinaigre blanc, on peut (presque) tout nettoyer à la maison. … Le vinaigre désinfecte, désodorise, dégraisse, prévient et traite les taches minérales (calcaire, tartre…). Tout cela de façon écologique et respectueuse de la santé.

Comment utiliser le vinaigre ménager ?

Il est incolore, non toxique, et remplace tous les détergents et dégraissants. Le vinaigre blanc ménager peut être utilisé par exemple pour fabriquer un assouplissant naturel maison, pour entretenir son linge, ou encore pour désinfecter et remplacer la javel.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Pourquoi mes cheveux ne tient pas quand je les lisse ?

Il va de soi que l’eau, la pluie ou l’humidité sont les ennemis d’un lissage qui dure, donc on se tient éloignée de toute source d’eau. Après avoir lissé nos cheveux, on se munie d’une brosse plate, si possible en poils de sanglier, sur laquelle on vaporise de la laque en quantité suffisante.

Comment lisser ses cheveux avec un lisseur à vapeur ?

Lors de chaque passages du lisseur à vapeur sur une de vos mèches, veillez à bien commencer dès la racine. Puis, descendez doucement, petit à petit jusqu’au bas de vos cheveux. De plus, vous pouvez vous permettre de pivoter votre lisseur à chaque extrémité de vos mèches, pour obtenir un effet brushing.

Quel produit mettre avant de se lisser les cheveux ?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides.

Quelle huile utiliser pour cheveux avant lissage ?

Quelle huile mettre avant de se lisser les cheveux ? L’huile pour cheveux (l’huile de ricin, l’huile d’argan ou encore les huiles sèches) permet d’apporter de la brillance et de la douceur aux cheveux, mais également de réduire les frisottis et de lisser les cheveux rebelles. Elle vient les nourrir et les renforcer.