Lisseur steampod c’est quoi?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Pourquoi le Steampod est cher ?

Les lisseurs à vapeur existaient depuis de nombreuses années mais n’avaient jamais vraiment convaincu par leur efficacité. … Cette recherche a été longue et de nombreux brevets ont été déposés, c’est en partie pour cette raison que le Steampod est plus cher qu’un lisseur classique.

Comment se lisser les cheveux avec le Steampod ?

2/ Peignez la mèche si nécessaire et déplacez le Steampod 3.0 lentement sur les longueurs. 3/ Pour les mèches qui encadrent le visage, lissez les cheveux en orientant le Steampod vers l’avant du visage afin de créer un effet naturel. 4/ Pour finir, brossez vos cheveux à l’aide d’une brosse paddle.

Pourquoi prendre un lisseur vapeur ?

La vapeur donne plus de souplesse aux cheveux en les hydratant durant le lissage effectué à l’aide d’un fer a lisser a vapeur. Elle évite également l’assèchement brutal des fibres et réduit le temps de coiffage en lissant instantanément les cheveux. Elle offre également une meilleure protection à la chevelure.

Quel lisseur utiliser pour ne pas abîmer les cheveux ?

  • 15 fers à lisser qui n’abîment pas les cheveux.
  • Fer à lisser Moisture Protect Philips.
  • Lisseur démeliss steam 3905 de Saint Algue.
  • Fer à lisser Premium Care Brush&amp,Straight de Calor.
  • Fer à lisser HS80 Beurer.
  • Fer à lisser Styler® ghd Pink Vintage en édition limitée.
  • Fer à lisser Aqualisse S7202 de Remington.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Quel Steampod est le mieux ?

Le meilleur Steampod 3.0

C’est la façon la plus douce d’atteindre des résultats exceptionnels et professionnels, et un lissage parfait. Plus efficace que jamais, il transforme instantanément votre chevelure tout en hydratant, en la protégeant et en la réparant.

Quel est le meilleur Steampod 2 ou 3 ?

Je trouve les deux lisseurs très efficaces, ils offrent tous les deux des résultats imbattables et incomparables aux lisseurs classiques. Le Steampod 3.0 est plus pratique à manier et plus facile à transporter. Il est un peu plus léger dans la main et plus ergonomique, car il est plus fin.

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Comment se lisser les cheveux avec un lisseur à vapeur ?

Ne dépassez pas les 200-210 degrés afin d’éviter de brûler vos cheveux. Notre expert rappelle qu’un lissage peut être efficace dès lors que la température du lisseur vapeur est réglée sur 180 degrés. Son conseil ? Commencez au thermostat minimum et constatez si cela permet de lisser correctement vos cheveux.

Comment utiliser le lait de lissage Steampod ?

Comment l’utiliser ? Appliquer une quantité de la taille d’une pièce de 5 centimes du lait Vapo-activée sur cheveux humides. Répartir sur les longueurs et pointes, puis pré-sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, coiffer avec le SteamPod pour activer le lait et obtenir les meilleurs résultats.

Comment se servir du Steampod 3 ?

Utilisation

  1. Branchez l’appareil. …
  2. Sélectionnez la température appropriée pour les cheveux à coiffer à l’aide des boutons + et – : appuyez sur la touche – pour diminuer la température ou sur la touche + pour l’augmenter.
  3. Commencez le lissage en passant une ou deux fois sur chaque mèche, selon le type de cheveux.

Est-ce que c’est bien un lisseur vapeur ?

Contrairement au lisseur classique, le lisseur vapeur apporte à vos cheveux de l’humidité en même temps que de la chaleur. Et cest ce qui fait la différence ! Grâce à la vapeur, vos cheveux ne se retrouvent pas asséchés et gardent toute leur brillance. Résultat : une chevelure lisse, soyeuse et en pleine forme !

Comment fonctionne un lisseur à vapeur ?

Si votre lisseur dispose d’un bouton d’émission de la vapeur, alors enclenchez-le lorsque les plaques se referment sur votre mèche. Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, le fer émettra automatiquement la vapeur pour vous. En général, un passage suffit pour que la mèche devienne entièrement lisse.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane

Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

Quel est le meilleur lissage pour les cheveux ?

Pour lisser des cheveux crépus, la solution la plus adaptée est souvent le lissage japonais. Les cheveux sont raides durablement et soyeux. Bien aussi pour lisser des cheveux afro ou métis. Les cheveux métis peuvent également être détendus avec le Luxter, ils deviennent alors souples mais pas raides.

A lire  Calvitie homme coupe de cheveux?

Quel GHD pour mes cheveux ?

Pour quel lisseur GHD opter ?

  • Le GHD Gold Mini, le lisseur pour les cheveux courts.
  • Bien lisser ses cheveux longs avec le GHD Gold Max.
  • Le GHD Gold Classic, le fer à lisser pour tous.
  • Le lisseur GHD Platinum+ ou comment coiffer les cheveux rebelles et fragilisés.
  • Le GHD Opal, édition limitée, le styler polyvalent.

Quel lisseur GHD choisir avis ?

Le lisseur GHD Gold Classic est pour moi le meilleur lisseur du marché ! Il est rapide et le résultat est doux et brillant, j’adore ! Ce lisseur lisse mes cheveux ondulés à la perfection et sans même les endommager. J’adore son revêtement qui assure des passages vraiment très fluides à travers les cheveux !

Pourquoi choisir un GHD ?

Le lisseur GHD empêche le dessèchement des cheveux

La meilleure température infrarouge conserverait la couleur organique des cheveux, de sorte que l’utilisation standard du lisseur GHD pourrait laisser à vos cheveux un éclat noir et une brillance plus simple.

Quelle est la différence entre le Steampod et le GHD ?

Le Steampod étant plus grand que le GHD, on aurait tendance à croire que les plaques sont plus larges mais ce n’est pas le cas. Les dimensions des plaques sont identiques. La différence de largeur des pinces permet de faire des boucles plus lâches mais ne permet pas forcément de lisser des mèches plus épaisses.

Quel est le prix du Steampod ?

229,00 € livraison incl.

Qu’est-ce que le Steampod ?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Quel Steampod cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Est-ce que le Steampod fait du bruit ?

Oui c’est tout à fait normal, c’est dû au mécanisme de vapeur .

Quel est le meilleur lisseur 2021 ?

Petit chouchou des femmes, ce modèle de lisseur fait partie des accessoires les plus recommandés par les coiffeurs professionnels. Le lisseur Steampod 2.0 fait partie des meilleurs fers à lisser vapeur disponibles sur le marché.

Quel eau mettre dans un lisseur à vapeur ?

L’eau déminéralisée Kerasoin est idéale pour éviter la formation de tartre et de calcaire et optimiser la durée de vie de vos appareils à vapeur ! À utiliser avec votre Steampod de L’Oréal, le fer à boucler Miracurl SteamTech ou le lisseur Perfect Steam !

Quand mettre les produits Steampod ?

Alors que vos cheveux sont encore humides, vous pouvez appliquer la crème ou le lait de lissage L’Oréal Professionnel Steampod jusqu’au pointes. Les pointes étant toujours plus fragiles, ce soin permet de nourrir la fibre capillaire.

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Comment mettre le peigne du Steampod ?

Pour le replacer, la procédure est aussi simple que lors de son retrait. Munissez-vous du peigne du lisseur Steampod et faîtes-le glisser délicatement dans le rail jusqu’à ce qu’il retrouve sa position initiale et soit parfaitement maintenu en position.

Quel eau mettre dans le Steampod 3 ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

Comment utiliser les produits du Steampod ?

Comment l’utiliser ? Appliquer une quantité de la taille d’une pièce de 5 centimes de la Crème Vapo-activée sur cheveux humides. Répartir sur les longueurs et pointes, puis pré-sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, coiffer avec le SteamPod pour activer la crème et obtenir les meilleurs résultats.

Comment marche le lisseur ?

Pour utiliser un lisseur tel que ce modèle, on l’allume, on le laisse chauffer quelques secondes. Puis on sélectionne la température qui correspond à la nature de ses cheveux. Ensuite, on le passe sur chaque mèche de cheveu pour obtenir un lissage magnifique. Partez de la racine et descendez lentement vers les pointes.

Comment marche le Demeliss Saint Algue ?

Un peigne rétractable est positionné à proximité des plaques chauffantes. Grâce à lui, les cheveux sont démêlés et chaque mèche est parfaitement positionnée sur la surface chauffante: le résultat du lissage n’en est que sublimé.