Lisseur steampod 3.0 utilisation?

Comment utiliser un Steampod 3 ?

On sépare une mèche de l’ensemble de la chevelure, puis on réalise 1 à 2 passages sur cette dernière, la glisse du Steampod toujours dans le même sens (avec les flèches vers le bas). Grâce à sa technologie de diffusion de vapeur en continu, les cheveux seront parfaitement lissés, souples et brillants !

Comment bien utiliser le Steampod ?

Sur cheveux lavés et essorés appliquez la crème Steampod sur l’ensemble de la chevelure puis lissez mèche à mèche avec le steampod. La crème s’active sous la chaleur de la vapeur et libère ainsi tous ses bienfaits. Astuce : Utilisez de l’eau déminéralisée afin d’éviter la formation de calcaire dans l’appareil.

Comment savoir quand le Steampod 30 est chaud ?

180 °C pour les cheveux fins, 200 °C pour les cheveux à épaisseur moyenne et 210 °C pour les cheveux épais. Quel que soit le niveau de chaleur sélectionné, le lissage obtenu avec le Steampod 3.0 équivaut à 50 °C de plus par rapport à un lisseur classique.

Comment avoir un lissage parfait avec le Steampod ?

Steampod : comment obtenir un lissage parfait ? – Easyparapharmacie

Quel eau mettre dans le Steampod 3 ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

Comment se servir d’un lisseur vapeur ?

Si votre lisseur dispose d’un bouton d’émission de la vapeur, alors enclenchez-le lorsque les plaques se referment sur votre mèche. Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, le fer émettra automatiquement la vapeur pour vous. En général, un passage suffit pour que la mèche devienne entièrement lisse.

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Est-ce que le Steampod répare les cheveux ?

En définitive, le steampod est un appareil très performant pour le lissage capillaire. S’il est bien utilisé, il n’abîme pas les cheveux.

Quelle température pour Steampod ?

La température du Steampod

180°C pour les cheveux fins ou sensibilisés. 200°C pour les cheveux normaux. 210°C pour les cheveux épais.

Quelle est la différence entre le Steampod 20 et 30 ?

Différences entre le Steampod 3.0 et le Steampod 2.0

Le nouveau Steampod 3.0 Professional Styler est légèrement plus fin et donc plus facile à utiliser. Il est plus facile à transporter et plus maniable.

Comment détartrer un Steampod 30 ?

Remplissez le réservoir de vinaigre, laissez chauffer dix minutes, puis pendant une minute essayez de faire sortir la vapeur. Répétez l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que la vapeur sorte enfin de votre Steampod.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Pourquoi mes cheveux ne tient pas quand je les lisse ?

Il va de soi que l’eau, la pluie ou l’humidité sont les ennemis d’un lissage qui dure, donc on se tient éloignée de toute source d’eau. Après avoir lissé nos cheveux, on se munie d’une brosse plate, si possible en poils de sanglier, sur laquelle on vaporise de la laque en quantité suffisante.

Comment lisser ses cheveux avec un lisseur à vapeur ?

Lors de chaque passages du lisseur à vapeur sur une de vos mèches, veillez à bien commencer dès la racine. Puis, descendez doucement, petit à petit jusqu’au bas de vos cheveux. De plus, vous pouvez vous permettre de pivoter votre lisseur à chaque extrémité de vos mèches, pour obtenir un effet brushing.

Quelle eau utiliser pour le Steampod ?

L’eau déminéralisée Kerasoin est idéale pour éviter la formation de tartre et de calcaire et optimiser la durée de vie de vos appareils à vapeur ! À utiliser avec votre Steampod de L’Oréal, le fer à boucler Miracurl SteamTech ou le lisseur Perfect Steam ! 1 Litre.

Quelle eau Steampod ?

Utilisez exclusivement de l’eau déminéralisée, c’est une eau sans aucun danger. Si vous avez toujours utilisé de l’eau du robinet dans votre Steampod, pas de panique, le calcaire qui a pu s’incruster dans votre lisseur peut facilement être retiré grâce à du vinaigre blanc.

Comment faire de l’eau déminéralisée pour Steampod ?

Les autres moyens d’obtenir de l’eau déminéralisée sont d’utiliser une carafe filtrante type Brita. Ainsi, on peut filtrer l’eau du robinet pour retirer une partie du calcaire et réduire les dépôts lors du lissage.

Comment mettre de l’eau dans un lisseur ?

Salut. Pour remplir le réservoir il faut utiliser le petit flacon blanc fourni avec. Il faut remplir ce flacon avec de l’eau, puis le reboucher. Enlever le réservoir du lisseur, enlever le silicone qui le bouche le trou et le remplir avec le flacon blanc.

Comment se servir d’un fer à lisser ?

Pour utiliser un lisseur tel que ce modèle, on l’allume, on le laisse chauffer quelques secondes. Puis on sélectionne la température qui correspond à la nature de ses cheveux. Ensuite, on le passe sur chaque mèche de cheveu pour obtenir un lissage magnifique.

Comment protéger les cheveux du fer à lisser ?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

A lire  Maquillage yeux 50 ans paupieres tombantes?

Pourquoi acheter le Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Quel produit utiliser avant le SteamPod ?

Quel produit utiliser avec le steampod ? Avant le passage des plaques, nous vous conseillons d’appliquer le lait ou la crème de lissage de la même gamme pour de meilleurs résultats.

Comment utiliser le lait de lissage SteamPod ?

Comment l’utiliser ? Appliquer une quantité de la taille d’une pièce de 5 centimes du lait Vapo-activée sur cheveux humides. Répartir sur les longueurs et pointes, puis pré-sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, coiffer avec le SteamPod pour activer le lait et obtenir les meilleurs résultats.

Quelle huile utiliser pour cheveux avant lissage ?

Quelle huile mettre avant de se lisser les cheveux ? L’huile pour cheveux (l’huile de ricin, l’huile d’argan ou encore les huiles sèches) permet d’apporter de la brillance et de la douceur aux cheveux, mais également de réduire les frisottis et de lisser les cheveux rebelles. Elle vient les nourrir et les renforcer.

Comment réparer des cheveux brûlés par le fer à lisser ?

Comment réparer des cheveux abîmés par le lisseur ? Si vous avez les cheveux abîmés à cause du fer à lisser, je commencerais par vous conseiller de couper les pointes. Puis, utilisez des masques très hydratants, et laissez-les poser toute la nuit sur cheveux secs et propres.

C’est quoi un Steampod ?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Pourquoi mon Steampod ne fait plus de vapeur ?

Si la pompe de votre fer à cheveux tourne correctement mais que le réservoir fuit, il est normal que votre appareil ne fasse plus de vapeur car l’eau est expulsée vers l’extérieur. Cette fuite peut se produire soit au niveau du réservoir, soit au niveau de son cordon de liaison.

Pourquoi mon Steampod sent mauvais ?

Pourquoi mon Steampod sent mauvais ? Lorsque la vapeur émise par le Steampod sent mauvais, vous devez détartrer votre appareil. Pour cela, remplacez l’eau par du vinaigre blanc et faites chauffer les plaques, puis rincez plusieurs fois avec de l’eau déminéralisée.

Quel Steampod choisir pour cheveux fins ?

Grâce à Steampod 3.0, le lisseur n’est plus réservé aux cheveux épais et bouclés. Cheveux fins, raides, frisés, crépus, colorés, plats… … En effet, les plaques flottantes du Steampod 3.0 s’adaptent à tous les types de cheveux.

Quel Steampod cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Quel est le meilleur lisseur professionnel ?

Les 7 meilleurs lisseurs (Classement 2022)

Lisseurs T° Max Voir
Oréal steampod 3.0 Qualité pro 360° Voir
Babyliss st492e Meilleur rapport qualité/prix 235°C Voir
BaByliss Pro bab2191seoe Meilleures ventes 230°C Voir
Gama sp3m Le moins cher 170°C Voir

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Comment nettoyer les buses du Steampod ?

Quelques fois par an (2/3), utilisez un chiffon imbibé d’alcool ménager ou de vinaigre blanc pour nettoyer votre Steampod. Cela permettra de retirer tous les résidus de produits qui peuvent être restés collés au fil des lissages.

Comment avoir un beau lissage brillant ?

Pour obtenir des cheveux aussi lisses, souples et brillants qu’après un passage chez le coiffeur, il n’y pas de secret : il faut commencer avec les bons soins et ce, dès le lavage. Utilisez un shampoing spécifique anti-frisottis, puis enchaînez sur un masque de la même gamme, que vous laisserez poser quelques minutes.

Quel produit pour un lissage parfait ?

5 produits incontournables pour un lissage parfait

  1. Le shampooing Anti-Frizz contre les frisottis. …
  2. Le soin Brillance Absolue comme bouclier anti-chaleur. …
  3. La CC Cream pour corriger les défauts. …
  4. Le spray Perfect Liss pour un lissage baguette. …
  5. La laque Fix Spray pour des cheveux parfaitement raides.

Comment faire pour que les cheveux ne gonfle pas après le lissage ?

Pour y remédier, prenez le problème à la racine en faisant des soins nourrissants et réparateurs, comme un duo shampoing et masque à la kératine, qui hydratent la chevelure, comblent les brèches et lissent la cuticule.

Comment retrouver ses cheveux lisses ?

Comment faire :

Mélangez une demi-tasse de gel d’aloe et une demi-tasse d’huile d’olive chaude. Massez le mélange dans vos cheveux et le cuir chevelu. Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche et laissez-le pendant une à deux heures. Rincez et shampouinez vos cheveux avec un shampooing doux.

Comment faire pour avoir les cheveux lisse naturellement ?

11 solutions pour lisser ses cheveux naturellement

  1. 1- Soin à base d’huile végétale de brocoli.
  2. 2- Le vinaigre de cidre pour un lissage naturel.
  3. 3- Masque à l’eau de riz.
  4. 4- Shampoing à la bière.
  5. 5- Lissage à l’huile de coco.
  6. 6- Masque à base de fruits et de miel.
  7. 7- Masque à l’huile d’olive.

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?

L’eau froide contribue à rendre les mèches plus plates. Quant à elle, l’eau chaude rend les cheveux plus frisés et elle les dessèche. Un autre moyen simple d’obtenir des cheveux plus lisses est de couper les pointes de temps en temps. Couper les pointes abîmées permet au reste de la chevelure de rester plus lisse.