Lisseur nouvelle generation?

Quel lisseur 2021 ?

Quel Lisseur choisir en 2021 ? Avis, Test et Comparatif

  • Babyliss Lisseur I-Pro.
  • Lisseur Revamp Progloss.
  • Lisseur GHD Styler Max.
  • Le Lisseur Steampod de l’Oréal 3.0.

Quel est le meilleur lisseur en ce moment ?

Les 7 meilleurs lisseurs (Classement 2022)

Lisseurs T° Max Voir
Oréal steampod 3.0 Qualité pro 360° Voir
Babyliss st492e Meilleur rapport qualité/prix 235°C Voir
BaByliss Pro bab2191seoe Meilleures ventes 230°C Voir
Gama sp3m Le moins cher 170°C Voir

Quel est le meilleur Steampod 2 ou 3 ?

Je trouve les deux lisseurs très efficaces, ils offrent tous les deux des résultats imbattables et incomparables aux lisseurs classiques. Le Steampod 3.0 est plus pratique à manier et plus facile à transporter. Il est un peu plus léger dans la main et plus ergonomique, car il est plus fin.

Quel est le meilleur lisseur 2020 ?

Le Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel est un lisseur vapeur de haute qualité, dont la technologie permet un lissage parfait. Le lissage à la vapeur est connu pour durer plus longtemps qu’un lissage classique, vos cheveux seront aussi plus brillants et doux au toucher.

Quel fer à lisser pour ne pas abîmer les cheveux ?

  • 15 fers à lisser qui n’abîment pas les cheveux.
  • Fer à lisser Moisture Protect Philips.
  • Lisseur démeliss steam 3905 de Saint Algue.
  • Fer à lisser Premium Care Brush&amp,Straight de Calor.
  • Fer à lisser HS80 Beurer.
  • Fer à lisser Styler® ghd Pink Vintage en édition limitée.
  • Fer à lisser Aqualisse S7202 de Remington.

Quel est le concurrent du Steampod ?

Vous l’aurez compris, il est difficile de concurrencer le Steampod, seul le GHD Gold et le Steamliner réussissent à se rapprocher des performances du lisseur vapeur de L’Oréal. Côté lissage chimique, le lissage japonais est une alternative très crédible aux Steampod mais nécessite un budget très conséquent.

Quel est le meilleur appareil pour lisser les cheveux ?

1- GHD Styler Platinum : le meilleur modèle professionnel selon les avis. Le Platinum de la marque GHD est plus qu’un lisseur, c’est un styler c’est-à-dire qu’il permet aussi de faire boucler ou onduler les cheveux et de leur donner du volume.

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Quel Steampod cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane

Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

Quel produit pour protéger les cheveux du fer à lisser ?

Les bons sprays thermoprotecteur pour protéger ses cheveux avant d’utiliser son lisseur

  • Spray Uniq One de Revlon.
  • Smooth Infusion Glossing Straightener de Aveda.
  • Spray Coiffant Thermoprotecteur de Moroccanoil.
  • Hairdresser’s Invisible Oil Heat/UV Protective Primer de Bumble and Bumble.

Quel sont les meilleur lisseur vapeur ?

Notre sélection des meilleurs lisseurs à vapeur

  • Fer à lisser vapeur, HS Onsing.
  • Steampod 3.0, L’oréal Professionnel.
  • Lisseur vapeur Demeliss Titanium, Saint Algue.
  • Lisseur vapeur Steam Straight ST595E, Babyliss.
  • Lisseur technologie nanoé EH-PHS9KK825, Panasonic.

Pourquoi le Steampod est cher ?

Les lisseurs à vapeur existaient depuis de nombreuses années mais n’avaient jamais vraiment convaincu par leur efficacité. … Cette recherche a été longue et de nombreux brevets ont été déposés, c’est en partie pour cette raison que le Steampod est plus cher qu’un lisseur classique.

Quel type de plaque pour fer à lisser ?

L’importance du revêtement du lisseur

Parfois, la céramique, fragile, est protégée par une plaque d’aluminium. Ultra-performantes mais moins respectueuses des fibres, les plaques en titane permettent un lissage rapide. De plus, elles durent très bien dans le temps.

Quelle eau utiliser pour le Steampod ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

A lire  Cheveux gras maizena?

Quel est le prix du Steampod ?

229,00 € livraison incl.

Qu’est-ce que le Steampod ?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Comment bien lisser ses cheveux avec Steampod ?

Pour un lissage des cheveux optimal, la glisse de l’appareil doit toujours s’effectuer dans le même sens (flèches vers le bas). Grâce à son procédé vapeur en continu, un seul passage sera nécessaire pour obtenir une mèche de cheveux parfaitement lissée, souple et brillante !

Comment réparer des cheveux brûlés par le fer à lisser ?

Comment réparer des cheveux abîmés par le lisseur ? Si vous avez les cheveux abîmés à cause du fer à lisser, je commencerais par vous conseiller de couper les pointes. Puis, utilisez des masques très hydratants, et laissez-les poser toute la nuit sur cheveux secs et propres.

Quelle différence entre Steampod cheveux fins et cheveux epais ?

Seule différence, le traitement des longueurs. Le pack spécial cheveux fins utilise un lait de lissage repulpant tandis que le pack pour cheveux épais inclus une crème de lissage restructurante.

Quel Steampod choisir pour cheveux fins ?

Grâce à Steampod 3.0, le lisseur n’est plus réservé aux cheveux épais et bouclés. Cheveux fins, raides, frisés, crépus, colorés, plats… … En effet, les plaques flottantes du Steampod 3.0 s’adaptent à tous les types de cheveux.

Comment savoir si cheveux fins ou Epais ?

Si votre brin de cheveux est plus large, alors vous avez des cheveux épais ou gros grains. – Si votre brin de cheveux est plus petit que le fil à coudre, alors vos cheveux sont fins ou minces. Un autre test simple consiste à mesurer la résistance du cheveu à la casse. c’est qu‘il est épais.

Est-ce que les plaques abîmé les cheveux ?

Les chevelures les plus sensibles sont ainsi plus exposées que d’autres. Deuxièmement, une utilisation trop fréquente d’un lisseur agresse davantage les cheveux. Troisièmement, les cheveux peuvent être agressés par des plaques de qualité médiocre.

Est-ce que le lissage au tanin abîmé les cheveux ?

Ainsi, le lissage au tanin peut rendre le cheveu plus sec mais ne l’abîme pas réellement. Les boucles sont détendues et le résultat est naturel.

Comment protéger les cheveux du fer à lisser naturellement ?

Ici, on peut citer quelques protecteurs de chaleur naturels : beurre de karité ou cupuacu et les huiles comme l’huile d’argan, de pépins de raisins, d’olive, de coco, de noix de macadamia, d’avocat ou de tournesol.

Quel produit utiliser pour protéger les cheveux de la chaleur ?

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs sprays thermo-protecteurs:

  • Spray protecteur de chaleur Simply Beautiful à la noix de coco. …
  • Spray thermo-protecteur CHI Iron Guard. …
  • Spray Dermo Protecteur GHD 120 ML. …
  • Spray Reparateur Thermo-Actif Phyto Phytokeratine 150 ML. …
  • Protecteur Thermique Pour Cheveux Art Naturals 226 ML.

Quel produit naturel avant lissage ?

Voici 10 astuces naturelles et efficaces pour lisser rapidement vos cheveux à la maison sans les esquinter.

  • LAIT DE COCO ET JUS DE CITRON.
  • HUILE DE RICIN CHAUFFÉE.
  • SPRAY MAISON AU LAIT.
  • OEUF ET HUILE D’OLIVE.
  • LAIT ET MIEL.
  • FARINE DE RIZ ET OEUFS.
  • BANANE ET PAPAYE.
  • ALOE VERA.

Quel type de lissage choisir ?

Pour lisser des cheveux crépus, la solution la plus adaptée est souvent le lissage japonais. Les cheveux sont raides durablement et soyeux. Bien aussi pour lisser des cheveux afro ou métis. Les cheveux métis peuvent également être détendus avec le Luxter, ils deviennent alors souples mais pas raides.

Quel sorte de fer plat choisir ?

En résumé, disons que la céramique (pleine et non en revêtement) c’est le minimum requis. Ensuite, si on l’enrichit avec de la tourmaline, c’est idéal pour des cheveux fins/abimés/colorés. Pour une qualité supérieure, il faut choisir le titane, qui assèche moins et est parfait pour les cheveux épais et frisés.

Quelle puissance pour un fer à lisser ?

Donc, si vous avez les cheveux fins et normaux, un fer à lisser d‘une puissance comprise entre 500 et 1000W pourrait vous convenir. En revanche, si vos cheveux sont épais ou ondulés, tablez sur un modèle ayant une puissance située entre 1000W et 2500W, car alors, le choix en matière de température sera plus large.