Lissage bresilien rate?

Pas de secret, il faut y mettre le prix. Un lissage bresilien raté / kératine coûte cher pour de deux ans raisons. Les produits utilisés sont onéreux et il demande plusieurs psaume de travail à votre coiffeur. « En moyenne, un bon lissage bresilien raté coûte entre 400 et 800 euros par contre peut en voir à 200 euros.

Est-ce que les boucles reviennent après un lissage brésilien ?

7- Peur de perdre vos boucles avec un lissage brésilien? NON, on retrouve toujours ses boucles je vous assure! Cela fait plus de 8 ans que je fais des lissages et mes boucles sont toujours revenues sans aucun problème ainsi que celles des clientes que j’ai pu avoir.

Est-ce que le lissage brésilien abîmé les cheveux ?

En conclusion, le lissage brésilien à la kératine n’est pas mauvais tant qu’il fait appel à des produits qui respectent le cheveu.

Comment rattraper un lissage brésilien ?

Il est alors nécessaire de se débarrasser des produits lissants et de la kératine utilisés durant un lissage brésilien. Utiliser un shampoing clarifiant vous permettra de retrouver un cheveux sains et naturels. L’effet attendu peut avoir lieu entre 3 semaines et 2 mois suivant le type de cheveu.

Pourquoi le lissage brésilien ne marche pas ?

4. Le lissage n’a pas marché Voyez avec votre coiffeur quel est l’intervalle de temps idéal avant de retenter un lissage. « Enchaîner un lissage progressif tout de suite peut provoquer des cheveux cassants, voire même une chute de cheveux », souligne l’expert.

A lire  Creme pour cheveux noir?