Hairstyle lisseur steampod?

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Comment faire des ondulations avec le Steampod ?

Votre sèche-cheveux en main, n’oubliez pas :

  1. • …
  2. • …
  3. 1/ Sélectionnez une mèche de 3 centimètres de largeur environ.
  4. 2/ Pressez dans le Steampod à quelques centimètres de la racine.
  5. 3/ Enroulez la mèche en faisant pivoter le lisseur Steampod vers l’arrière pour un look wavy naturel.

Quelle est la différence entre le Steampod 2 et le Steampod 3 ?

Différences entre le Steampod 3.0 et le Steampod 2.0

Le nouveau Steampod 3.0 Professional Styler est légèrement plus fin et donc plus facile à utiliser. Il est plus facile à transporter et plus maniable.

Qu’est-ce que le Steampod ?

Le Steampod, c’est quoi ? Un appareil à lisser nouvelle génération, mis au point par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon. … Le lisseur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques.

Quel lisseur utiliser pour ne pas abîmer les cheveux ?

  • 15 fers à lisser qui n’abîment pas les cheveux.
  • Fer à lisser Moisture Protect Philips.
  • Lisseur démeliss steam 3905 de Saint Algue.
  • Fer à lisser Premium Care Brush&amp,Straight de Calor.
  • Fer à lisser HS80 Beurer.
  • Fer à lisser Styler® ghd Pink Vintage en édition limitée.
  • Fer à lisser Aqualisse S7202 de Remington.

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Quel fer à boucler pour effet wavy ?

La meilleure solution est de choisir un fer à boucler en céramique. L’avantage de ce matériau est qu’il chauffe plus vite et diffuse la chaleur de manière homogène sur la chevelure. Ce qui est très important pour obtenir de belles ondulations wavy.

Comment utiliser le Steampod Barbie ?

Allumez votre appareil et sélectionner la température (180° sur cheveux fins et sensibilisés, 200° pour cheveux colorés ou méchés et 210° sur cheveux épais, naturels et résistants). Sur mèches fines passez doucement votre lisseur en respectant le sens des flèches. Appliquez le sérum concentré Steampod sur les pointes.

Comment bien utiliser son Steampod 30 ?

On sépare une mèche de l’ensemble de la chevelure, puis on réalise 1 à 2 passages sur cette dernière, la glisse du Steampod toujours dans le même sens (avec les flèches vers le bas). Grâce à sa technologie de diffusion de vapeur en continu, les cheveux seront parfaitement lissés, souples et brillants !

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Comment bien choisir son Steampod ?

Notre test du Steampod L’Oréal

  1. Une température entre 140°C et 150°C, conviendra à des cheveux fins.
  2. Une température entre 160°C et 170°C sera conseillé aux cheveux légèrement épais ou ondulés.
  3. Une température de 200°C maximum est recommandée pour des cheveux épais ou encore même bouclés.

Comment se servir du Steampod ?

Grâce à son procédé vapeur en continu, un seul passage sera nécessaire pour obtenir une mèche de cheveux parfaitement lissée, souple et brillante ! Si vous souhaitez réaliser des ondulations, faites pivoter le Steampod sur lui-même afin d’apporter la forme ondulée à votre chevelure.

Pourquoi le Steampod est cher ?

Les lisseurs à vapeur existaient depuis de nombreuses années mais n’avaient jamais vraiment convaincu par leur efficacité. … Cette recherche a été longue et de nombreux brevets ont été déposés, c’est en partie pour cette raison que le Steampod est plus cher qu’un lisseur classique.

Pourquoi acheter le Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Quelle plaque abîmé le moins les cheveux ?

Plaques en céramique ou en titane

Un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux possède des plaques revêtues de céramique ou de titane. Contrairement au lisseur classique, ces types de plaques réduisent à moitié les frottements sur les cheveux. Cette propriété sert à garder la résistance de la fibre capillaire.

Quel est le meilleur lissage pour les cheveux ?

Pour lisser des cheveux crépus, la solution la plus adaptée est souvent le lissage japonais. Les cheveux sont raides durablement et soyeux. Bien aussi pour lisser des cheveux afro ou métis. Les cheveux métis peuvent également être détendus avec le Luxter, ils deviennent alors souples mais pas raides.

A lire  Cheveux boucles journee?

Quel est le meilleur appareil pour lisser les cheveux ?

1- GHD Styler Platinum : le meilleur modèle professionnel selon les avis. Le Platinum de la marque GHD est plus qu’un lisseur, c’est un styler c’est-à-dire qu’il permet aussi de faire boucler ou onduler les cheveux et de leur donner du volume.

Quel lisseur GHD choisir avis ?

Le lisseur GHD Gold Classic est pour moi le meilleur lisseur du marché ! Il est rapide et le résultat est doux et brillant, j’adore ! Ce lisseur lisse mes cheveux ondulés à la perfection et sans même les endommager. J’adore son revêtement qui assure des passages vraiment très fluides à travers les cheveux !

Pourquoi choisir un GHD ?

Le lisseur GHD empêche le dessèchement des cheveux

La meilleure température infrarouge conserverait la couleur organique des cheveux, de sorte que l’utilisation standard du lisseur GHD pourrait laisser à vos cheveux un éclat noir et une brillance plus simple.

Quel GHD choisir 2021 ?

Comparatif des 10 meilleurs lisseurs GHD de 2021

  • GHD Lisseur Gold Classic styler.
  • Lisseur GHD Gold Max Styler par ghd.
  • Lisseur Styler Platinium Serene Pearl par ghd.
  • Styler GHD original EARTH GOLD.
  • GHD Lisseur V Gold Styler Nocturne Set.
  • GHD styler gold lisseur avec plaques.
  • Lisseur ghd styler platinum blanc.

Quel boucleur 3 têtes choisir ?

Boucleur 3 têtes pour des cheveux bouclés et ondulés

Nous vous invitons à jeter un œil à ce boucleur 3 têtes de la marque BESTOPE Pro. Il permet de créer des ondulations pour obtenir un look Beaches Waves. Nous l’avons sélectionné car il convient aussi bien pour les cheveux courts que pour les cheveux longs.

Comment choisir un bon fer à boucler ?

Il faut choisir son fer à boucler en fonction de la longueur des cheveux et du résultat souhaité. « Plus il est fin, plus la boucle sera tonique. Plus il est large, plus le résultat sera souple », nous explique Emilie Rondeau. Le fer à boucler convient à tous les types de cheveux.

Où mettre de l’eau dans le Steampod ?

Comment remplir le réservoir ? le retirer en appuyant sur les deux boutons en bas du réservoir puis le soulever. Une fois retiré soulever la languette et remplir le réservoir jusqu’au niveau max à l’aide de votre flacon d’eau déminéralisée.

Comment enlever le calcaire sur le Steampod ?

Dans ce cas là, vous pouvez enlever le calcaire avec un nettoyage au vinaigre blanc ou avec un anticalcaire classique. Remplissez le réservoir de vinaigre, laissez chauffer dix minutes, puis pendant une minute essayez de faire sortir la vapeur.

Comment avoir un lissage parfait avec le Steampod ?

Steampod : comment obtenir un lissage parfait ? – Easyparapharmacie

Comment tenir le Steampod 30 ?

Savoir comment tenir le Steampod est primordial pour permettre à la fibre capillaire de bénéficier des avantages de la vapeur, autrement dit pour maintenir les cheveux en bonne santé. Pour cela, orientez le sens du lissage en vous aidant des flèches déssinées sur le manche Steampod.

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Quel est le meilleur lisseur professionnel ?

Les 7 meilleurs lisseurs (Classement 2022)

Lisseurs T° Max Voir
Oréal steampod 3.0 Qualité pro 360° Voir
Babyliss st492e Meilleur rapport qualité/prix 235°C Voir
BaByliss Pro bab2191seoe Meilleures ventes 230°C Voir
Gama sp3m Le moins cher 170°C Voir

Quel est le prix du Steampod ?

229,00 € livraison incl.

Qui fabrique Steampod ?

La mise en œuvre des expertises conjointes du leader mondial des cosmétiques, L’Oréal, et du Groupe – a donné naissance à une innovation technologique majeure : le lisseur professionnel Steampod.

Quel est le meilleur lisseur 2021 ?

Petit chouchou des femmes, ce modèle de lisseur fait partie des accessoires les plus recommandés par les coiffeurs professionnels. Le lisseur Steampod 2.0 fait partie des meilleurs fers à lisser vapeur disponibles sur le marché.

Quel est le concurrent du Steampod ?

Vous l’aurez compris, il est difficile de concurrencer le Steampod, seul le GHD Gold et le Steamliner réussissent à se rapprocher des performances du lisseur vapeur de L’Oréal. Côté lissage chimique, le lissage japonais est une alternative très crédible aux Steampod mais nécessite un budget très conséquent.

Quel Steampod pour cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Quelle différence entre Steampod cheveux fins et cheveux epais ?

Seule différence, le traitement des longueurs. Le pack spécial cheveux fins utilise un lait de lissage repulpant tandis que le pack pour cheveux épais inclus une crème de lissage restructurante.

Où mettre l’eau dans le Steampod 20 ?

STEAMPOD 2.0 de l’oréal – Déballage et Test – YouTube

Comment se servir d’un lisseur vapeur ?

Comment utiliser correctement son fer à lisser vapeur ?

  1. Préparez vos cheveux avant le lissage. …
  2. Ayez un petit tapis à portée de main. …
  3. Utilisez de l’eau déminéralisée. …
  4. Ajoutez un peu de soin dans le réservoir. …
  5. Allez toujours dans un seul sens. …
  6. Ne dépassez pas 180°C. …
  7. Terminez par un soin pour plus de brillance.