Garantie lisseur steampod?

Comment réparer un Steampod ?

Pour cela, il suffit de remplir le réservoir avec un produit détartrant industriel ou avec du vinaigre blanc. Faites ensuite chauffer l’appareil pendant une bonne dizaine de minutes. Après cela, appuyez sur le manche de la vapeur pendant 60 secondes.

Pourquoi mon Steampod fait du bruit ?

Oui c’est tout à fait normal, c’est dû au mécanisme de vapeur .

Quel produit pour Steampod 30 ?

On commence par appliquer la crème ou le lait de lissage sur cheveux essorés. Pour des résultats optimaux, on opte pour les produits de la gamme Steampod, idéal avant le lissage puis on sèche entièrement la chevelure avec le sèche-cheveux. La crème vapo-activée est destinée aux personnes ayant les cheveux épais.

Quel est le prix du Steampod ?

229,00 € livraison incl.

Comment Décalcariser un Steampod ?

Dans ce cas là, vous pouvez enlever le calcaire avec un nettoyage au vinaigre blanc ou avec un anticalcaire classique. Remplissez le réservoir de vinaigre, laissez chauffer dix minutes, puis pendant une minute essayez de faire sortir la vapeur.

Comment nettoyer le réservoir du Steampod ?

Passer un linge humide et sécher avec un chiffon sec. Pour l’entretien des plaques, utiliser de l’alcool ménager (2 à 3 fois par an seulement) Après utilisation, vider le réservoir d’eau. Retirer le peigne et le nettoyer avec de l’eau et savon puis le sécher avant de le repositionner sur l’appareil.

Comment enlever le peigne du Steampod ?

Pour le replacer, la procédure est aussi simple que lors de son retrait. Munissez-vous du peigne du lisseur Steampod et faîtes-le glisser délicatement dans le rail jusqu’à ce qu’il retrouve sa position initiale et soit parfaitement maintenu en position.

Comment nettoyer son lisseur à vapeur ?

Laver un lisseur vapeur

Pour l’enlever, il suffit simplement de mélanger un peu de vinaigre blanc avec de l’eau et de le verser dans le réservoir (même manipulation que pour les bouilloires).

Comment mettre l’eau dans le Steampod 30 ?

Comment remplir le réservoir ? le retirer en appuyant sur les deux boutons en bas du réservoir puis le soulever. Une fois retiré soulever la languette et remplir le réservoir jusqu’au niveau max à l’aide de votre flacon d’eau déminéralisée.

Quand mettre les produits Steampod ?

Alors que vos cheveux sont encore humides, vous pouvez appliquer la crème ou le lait de lissage L’Oréal Professionnel Steampod jusqu’au pointes. Les pointes étant toujours plus fragiles, ce soin permet de nourrir la fibre capillaire.

Comment avoir un lissage parfait avec le Steampod ?

Steampod : comment obtenir un lissage parfait ? – Easyparapharmacie

Quand utiliser le sérum Steampod ?

Après avoir lissé vos cheveux avec le Steampod, appliquer deux pressions du sérum entre les mains et faire chauffer, puis répartir uniformément sur les pointes (appliquer sur cheveux secs). Pour une brillance intense, ajouter 2 gouttes de sérum au lait ou à la crème de lissage avant de pré-sécher.

Quel est le meilleur Steampod 2 ou 3 ?

Je trouve les deux lisseurs très efficaces, ils offrent tous les deux des résultats imbattables et incomparables aux lisseurs classiques. Le Steampod 3.0 est plus pratique à manier et plus facile à transporter. Il est un peu plus léger dans la main et plus ergonomique, car il est plus fin.

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

La diffusion en continu de la vapeur chaude facilite l’ouverture des cuticules capillaires, ce qui améliore l’hydratation et la pénétration des soins. Le Steampod est donc très performant pour lisser les cheveux. Lorsqu’on sait en faire un bon usage, il n’a aucune incidence sur la chevelure.

Quel est le meilleur lisseur à vapeur ?

Les 7 meilleurs fers à lisser vapeur de 2022

Lisseur vapeur Temp Revêt
L’Oreal Steampod 3.0 Qualité pro 180 à 230° Céramique
Babyliss ST492E Choix Electroguide 150 à 235° Céramique
BaByliss st495e Top qualité produit 150°-230° Ceramique
BaByliss bab2191sepe Qualité pro 115°-230° Céramique

Pourquoi utiliser le vinaigre blanc ?

Avec du vinaigre blanc, on peut (presque) tout nettoyer à la maison. … Le vinaigre désinfecte, désodorise, dégraisse, prévient et traite les taches minérales (calcaire, tartre…). Tout cela de façon écologique et respectueuse de la santé.

Comment nettoyer les plaques du fer à lisser ?

Quelle est la meilleure méthode pour nettoyer les plaques d’un fer à lisser ? Une fois que votre lisseur est complètement froid, vous pouvez commencer à le nettoyer. Pour cela, prenez un chiffon propre ou bien un coton et imbibez-le d’alcool à 90°. Frottez les plaques jusqu’à ce qu’elles soient bien nettes.

Pourquoi mon fer à lisser ne chauffe plus ?

Si vous observez que le témoin LED de votre lisseur ne s’allume plus, il est possible que cela provienne du cordon d’alimentation électrique. Il doit probablement être défectueux. … Si le problèmes persiste cela peut aussi être du à un problème au niveau du circuit électrique. Un fusible a peut-être grillé.

Comment vider le réservoir du Steampod 30 ?

Bonjour, le Steampod 3.0 a le réservoir directement intégré celui-ci est très simple a retiré il suffit d’appuyer sur les deux boutons noirs latéraux .

Comment laver un fer à lisser ?

Le plus simple est d’utiliser une lingette pour bébé ou une lingette démaquillante, avec des gestes les plus doux possible, pour ne pas rayer le fer. Terminez en essuyant délicatement avec un chiffon très doux et humide. Un chiffon microfibre est recommandé pour cette opération.

Comment nettoyer la semelle d’un fer à repasser ?

Laissez couler un peu d’alcool ménager à 70° sur un linge propre. Frottez délicatement la semelle froide de votre fer à repasser. Humidifiez un autre linge avec de l’eau claire. Passez-le sur la semelle du fer pour bien rincer.

Comment nettoyer le fer à lisser GHD ?

Mouillez un chiffon avec de l’eau froide et propre. Si possible, utilisez de l’eau filtrée pour éviter de remplacer les résidus des produits de soin et l’excès de sébum avec des dépôts calcaires. Egouttez votre chiffon pour éliminer l’excès d’eau.

A lire  cheveux chatain ou blond?

Comment mettre de l’eau dans un lisseur vapeur ?

Les étapes pour bien se servir d’un lisseur vapeur

  1. Insérez dans un premier temps de l’eau déminéralisée dans le réservoir de votre lisseur à vapeur.
  2. Branchez ensuite l’appareil au secteur, puis sélectionner la température la mieux adaptée à votre nature de cheveux.

Quelle eau pour Steampod 30 ?

Utilisez exclusivement de l’eau déminéralisée, c’est une eau sans aucun danger. Si vous avez toujours utilisé de l’eau du robinet dans votre Steampod, pas de panique, le calcaire qui a pu s’incruster dans votre lisseur peut facilement être retiré grâce à du vinaigre blanc.

Quel eau mettre dans Steampod ?

Pour faire fonctionner le Steampod, il est essentiel d’utiliser de l’eau déminéralisée et non de l’eau du robinet. L’eau déminéralisée est une eau qui ne contient plus d’ion et de minéraux.

Comment utiliser les produits du Steampod ?

Comment l’utiliser ? Appliquer une quantité de la taille d’une pièce de 5 centimes de la Crème Vapo-activée sur cheveux humides. Répartir sur les longueurs et pointes, puis pré-sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, coiffer avec le SteamPod pour activer la crème et obtenir les meilleurs résultats.

Comment utiliser l’huile Steampod ?

Après avoir lissé ou réalisé des waves avec votre SteamPod 3.0, prélever 1 à 2 gouttes du produit dans la paume de la maint. Appliquer uniformément sur les longueurs et pointes pour apporter un maximum de brillance, protection contre l’humidité et les frisottis.

Quelle température régler le Steampod ?

La température du Steampod

180°C pour les cheveux fins ou sensibilisés. 200°C pour les cheveux normaux. 210°C pour les cheveux épais.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Pourquoi mes cheveux ne tient pas quand je les lisse ?

Il va de soi que l’eau, la pluie ou l’humidité sont les ennemis d’un lissage qui dure, donc on se tient éloignée de toute source d’eau. Après avoir lissé nos cheveux, on se munie d’une brosse plate, si possible en poils de sanglier, sur laquelle on vaporise de la laque en quantité suffisante.

Quel produit mettre avant de se lisser les cheveux ?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides.

Comment utiliser le lait de lissage SteamPod ?

Comment l’utiliser ? Appliquer une quantité de la taille d’une pièce de 5 centimes du lait Vapo-activée sur cheveux humides. Répartir sur les longueurs et pointes, puis pré-sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, coiffer avec le SteamPod pour activer le lait et obtenir les meilleurs résultats.

Quelle huile utiliser pour cheveux avant lissage ?

Quelle huile mettre avant de se lisser les cheveux ? L’huile pour cheveux (l’huile de ricin, l’huile d’argan ou encore les huiles sèches) permet d’apporter de la brillance et de la douceur aux cheveux, mais également de réduire les frisottis et de lisser les cheveux rebelles. Elle vient les nourrir et les renforcer.

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

Le lisseur à vapeur professionnel Steampod 3.0 x Karl Lagerfeld au design noir est plus fin et plus léger, avec un réservoir d’eau intégré et un cordon rotatif de 360° pour s’adapter au mieux à votre utilisation !

Quel Steampod cheveux epais ?

Découvrez le nouveau Steampod 3.0 grâce à ce pack complet spécialement conçu pour les cheveux épais. Il contient : Le Steampod 3.0 : cette nouvelle version propose de réelle innovation comme le réservoir intégré à l’appareil ce qui permet une plus grande liberté de mouvement et un gain de place assuré.

Quel est le meilleur lisseur professionnel ?

Les 7 meilleurs lisseurs (Classement 2022)

Lisseurs T° Max Voir
Oréal steampod 3.0 Qualité pro 360° Voir
Babyliss st492e Meilleur rapport qualité/prix 235°C Voir
BaByliss Pro bab2191seoe Meilleures ventes 230°C Voir
Gama sp3m Le moins cher 170°C Voir

Est-ce que le lisseur ghd abîmé les cheveux ?

Le lisseur GHD abîme-t-il les cheveux ? … Bien entendu, si vous lissez ou bouclez vos cheveux chaque jour, sur le long terme, ils risquent d’être sensibilisés, mais le lisseur GHD n’abîme pas les cheveux lorsqu’il est employé dans des conditions normales d’utilisation et sans excès.

Pourquoi acheter le Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Comment réparer des cheveux brûlés par le fer à lisser ?

Comment réparer des cheveux abîmés par le lisseur ? Si vous avez les cheveux abîmés à cause du fer à lisser, je commencerais par vous conseiller de couper les pointes. Puis, utilisez des masques très hydratants, et laissez-les poser toute la nuit sur cheveux secs et propres.

Quel est le meilleur lisseur 2021 ?

Petit chouchou des femmes, ce modèle de lisseur fait partie des accessoires les plus recommandés par les coiffeurs professionnels. Le lisseur Steampod 2.0 fait partie des meilleurs fers à lisser vapeur disponibles sur le marché.

Comment faire pour faire tenir le lissage ?

Pour faire tenir le lissage des cheveux aussi longtemps que possible, il est également conseillé d’y appliquer des produits spécifiques comme un spray ou un gel lissant quelques minutes avant le lissage. Passer délicatement un peigne sur vos cheveux après le rinçage pour faciliter leur démêlage.