comment se lisser les cheveux avec le steampod?

Comment bien se lisser les cheveux avec le Steampod ?

Commencez à lisser vos cheveux dès la racine par mèche d’un centimètre de largeur. 2/ Peignez la mèche si nécessaire et déplacez le Steampod 3.0 lentement sur les longueurs. 3/ Pour les mèches qui encadrent le visage, lissez les cheveux en orientant le Steampod vers l’avant du visage afin de créer un effet naturel.

Comment se lisser les cheveux avec un lisseur à vapeur ?

Ne montez pas trop la température de votre lisseur vapeur

Notre expert rappelle qu’un lissage peut être efficace dès lors que la température du lisseur vapeur est réglée sur 180 degrés. Son conseil ? Commencez au thermostat minimum et constatez si cela permet de lisser correctement vos cheveux.

Est-ce que le Steampod abîmé les cheveux ?

Et lors du passage des plaques céramiques, les écailles se referment et emprisonnent ces ingrédients essentiels aux fibres capillaires. En définitive, le steampod est un appareil très performant pour le lissage capillaire. S’il est bien utilisé, il n’abîme pas les cheveux.

Quelle est la différence entre le Steampod 2 et le Steampod 3 ?

Mon bilan. Je trouve les deux lisseurs très efficaces, ils offrent tous les deux des résultats imbattables et incomparables aux lisseurs classiques. Le Steampod 3.0 est plus pratique à manier et plus facile à transporter. Il est un peu plus léger dans la main et plus ergonomique, car il est plus fin.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Comment lisser ses cheveux à la perfection ?

  1. 1 – Préparer vos cheveux. Spray Thermo-Protecteur Lissant Lissea René Furterer 200 ml. …
  2. 2 – Divisez votre chevelure. En divisant votre cheveulure vous éviterez de lisser trop de cheveux en même temps et/ou de manière inégale. …
  3. 3 – Lissez avec le Lisseur Singlepass luxe de T3. T3 SinglePass Luxe, Lisseur. …
  4. 4 – Fixez le tout.

Est-ce que le lisseur à vapeur abîmé les cheveux ?

Se lisser les cheveux sans les abimer avec un lisseur vapeur

En effet, comme ce type de lisseur lisse grâce à la vapeur d’eau, les cheveux ne sont pas brûlés. Au contraire, ils sont même hydratés ! Il y a donc de nombreux avantages à utiliser un lisseur vapeur, comme le Steampod de L’Oréal.

Quel produit mettre dans un lisseur vapeur ?

Commencez tout d’abord par laver vos cheveux, vous pouvez choisir un shampoing doux afin de bien hydrater vos cheveux. Pour les cheveux épais, vous pouvez éventuellement appliquer une crème de lissage tel que la crème du lisseur à vapeur Steampod, afin de régénérer la fibre de vos cheveux sans l’alourdir.

Quelle eau mettre dans un lisseur à vapeur ?

Utilisez toujours de l’eau déminéralisée

Pour éviter cette accumulation qui pourrait boucher les trous des plaques de votre lisseur, il suffit d’éviter d’utiliser l’eau du robinet pour remplir le petit réservoir. Utilisez exclusivement de l’eau déminéralisée, c’est une eau sans aucun danger.

Pourquoi acheter un Steampod ?

Ce qui est bien avec cet appareil c’est qu’il est simple à utiliser, puissant et adapté à tout type de chevelure. De plus en plus de lisser les cheveux, il les démêle également. Le Steampod comporte un peigne intégré qui est rétractable au niveau des plaques chauffantes de l’appareil.

Quel lisseur utiliser pour ne pas abîmer les cheveux ?

Les meilleurs lisseurs qui n’abiment pas les cheveux selon les avis
  • 1- GHD Gold Classic : le fer à lisser professionnel par excellence. …
  • 2- L’Oreal Steampod 3.0 : le lisseur vapeur professionnel. …
  • 3- Braun Satin Hair 7 SensoCare ST780 : un lisseur innovant pour cheveux sensibles.

Quel fer à lisser pour ne pas abîmer les cheveux ?

Nous vous recommandons le fer à lisser Babyliss BAB2191SEPE. C’est un lisseur vapeur qui permet de lisser et de boucler les cheveux sans les abîmer. Le revêtement céramique apporte une protection supplémentaire à vos pointes qui ne seront plus fourchues.

Quelle est la différence entre le Steampod noir et le blanc ?

La première différence qui se voit est bien sûr le design. Le Steampod 1 est bleu foncé/presque noir, assez lourd et assez large tandis que le nouveau est blanc, plus fin, plus « arrondi » , il est donc plus léger et plus facile à manier.

Quel est le dernier lisseur Steampod ?

C’est LA nouvelle pépite L’Oréal Professionnel que l’on attend toutes : le lisseur à vapeur professionnel 2-en-1 STEAMPOD 3.0 !

Quel Steampod est le mieux ?

Le meilleur Steampod 3 Skroutz

Le nouveau L’Oréal Professionnel Steampod V2 Noir est l’idéal pour vos cheveux. Il est doté d’une haute technologie qui permet à la vapeur de s’écouler délicatement et efficacement sur les cheveux.