comment lisser les cheveux avec un lisseur?

Prenez une

mèche

mèche
Hair highlighting/lowlighting is changing a person’s hair color, using lightener or haircolor to lift the level or brightness of hair strands. … Highlights can be any color, as long as it’s a lighter level than the surrounding hair.
https://en.wikipedia.org

› wiki › Hair_highlighting

d’environ 3 cm d’épaisseur, démêlez-la parfaitement et pincez ensuite cette mèche entre les plaques de votre fer à lisser (celui-ci doit se trouver à 1 cm minimum de la racine de vos cheveux afin de ne pas bruler votre cuir chevelu).

Comment faire pour que les cheveux reste lisse ?

Après la douche, il suffit d’appliquer un spray, une mousse ou un gel lissant, pour faciliter le brushing. Lorsqu’on sèche nos cheveux, on utilise notre séchoir en le réglant sur la fonction air froid. Moins agressive, cette fonction permet de protéger les cheveux et aussi d’éviter les frisottis.

Comment faire un bon lissage de cheveux ?

Appliquez un produit de lissage

Vendus sous forme de mousse, de spray ou de crème, ils s’appliquent sur cheveux propres et secs et permettent au lissage de mieux prendre et de tenir longtemps. Il suffit d’en appliquer un peu sur les longueurs, sans surcharger les cheveux, pour profiter de leurs effets.

Comment se lisser les cheveux sans se brûler ?

Mes petits conseils
  1. Avoir les cheveux propres et secs si votre lisseur n’est pas Wet&amp,Dry.
  2. Bien démêler vos cheveux avant le lissage et les séparer en petites mèches.
  3. Préférer une température plus haute de 10°C plutôt que 5 passages si 3 ne suffisent pas.
  4. Nettoyer vos plaques régulièrement.

Comment on se lisse les cheveux ?

Le lissage de vos cheveux se déroule en deux étapes. Sur des cheveux lavés et essorés, appliquez le sérum lissant et assouplissant à base de kératine, de protéines de soie et de blé, puis lissez plusieurs fois vos cheveux avec un peigne en plastique. Après vingt minutes de pose, rincez le sérum à l’eau tiède.

Pourquoi mes cheveux ne restent pas lisse ?

Après chaque shampooing, utilisez un soin-masque anti-frizz, laissez-le poser cinq minutes puis rincez. 2)Pré-séchez-les. Des cheveux trop mouillés et votre brushing sera un flop. … Mélangez une crème de lissage à son sérum avant le brushing pour un résultat plus naturel, moins figé, et répartissez la matière au peigne.

Comment garder les cheveux lisses avec l’humidité ?

Une fois sortie de la douche, n’utilisez pas de serviette. Frotter vos cheveux humides avec une serviette les rend électriques et peut les endommager. La meilleure solution est de laisser sécher les cheveux à l’air libre. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez bien évidemment utiliser votre sèche-cheveux.

Comment faire pour avoir les cheveux lisse naturellement ?

11 solutions pour lisser ses cheveux naturellement
  1. 1- Soin à base d’huile végétale de brocoli.
  2. 2- Le vinaigre de cidre pour un lissage naturel.
  3. 3- Masque à l’eau de riz.
  4. 4- Shampoing à la bière.
  5. 5- Lissage à l’huile de coco.
  6. 6- Masque à base de fruits et de miel.
  7. 7- Masque à l’huile d’olive.

Quel produit mettre sur les cheveux avant de les lisser ?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

Comment obtenir un lissage parfait ?

Pour un résultat parfait sans risquer d’abîmer vos cheveux, l’astuce consiste à prendre son temps. En effet un seul passage des plaques par mèche suffit, mais il faut les faire glisser très lentement de la racine à la pointe et sur des mèches pas trop épaisses.

Comment se lisser les cheveux sans fer à lisser homme ?

Je vous conseille d’utiliser une brosse ronde pour le lissage, vous tirerez les mèches une à une vers l’extérieur en les séchant avec un sèche-cheveux. Il est important que la température de votre sèche-cheveux soit moyenne.

Comment avoir des cheveux fins et lisses ?

Plaquez bien vos cheveux et fixez-les avec des pinces plates.
  1. Ne brossez jamais vos cheveux juste après les avoir lavés. …
  2. Séchez-vous les cheveux avec l’air froid. …
  3. Faites deux couettes basses. …
  4. Ne séchez pas vos cheveux en les frottant avec une serviette. …
  5. Dites oui à l’Aloe Vera.

Comment avoir des racines lisses ?

Brossez vos cheveux en les plaquant vers l’arrière pour les aplatir dans une queue de cheval bien serrée. Une fois les cheveux attachés, continuez de les tirez vers l’arrière à l’aide d’un peigne fin. Laissez sécher les racines tirées dans la queue-de-cheval. Détachez ensuite vos cheveux.

Quel température lisser cheveux ?

Optez pour un fer à lisser avec régulateur de chaleur, vous permettant d’adapter la température à la nature de vos cheveux. La chaleur du fer ne doit pas dépasser 200 degrés, au-delà, la fibre capillaire s’abîme.