B slim constipation?

B. Slim combat la constipation et la rétention d’eau en stimulant le péristaltisme (c’est-à-dire les contractions musculaires qui permettent la progression des selles dans l’organisme) et lutte donc efficacement contre ces dérèglements l’organisme.

Quand prendre B Slim ?

Conseils d’utilisation de la tisane B. slim : Il suffit d’en boire une tasse chaque soir après le repas pendant 30 jours les deux premiers mois, puis un soir sur deux le mois suivant. Ne laisser infuser que 5 minutes les 2 premiers jours, puis passez progressivement à 10 minutes.

Comment utiliser Sliming Herb ?

Posologie : Ne pas faire bouillir ou utiliser de l’eau chaude . infuser 30 minutes dans une tasse d eau froide un sachet filtre sliming . Une dose 2 fois par jour : Le matin et le soir avant de se coucher.

Quelle est la meilleure tisane pour maigrir ?

1) Thé vert : il aide à contrôler le poids, draine le corps et facilite la digestion. Boire du thé vert permet également de transformer la graisse stockée en énergie. 2) Tisane de cannelle : elle a d’innombrables bienfaits sur le diabète et le taux de glycémie dans le sang mais aussi sur le poids.

A lire  Tisane 5 epices?