5 Produits de beauté indispensables à 18 ans

À 18 ans, on porte généralement peu d’intérêt à son apparence et son make up.
La vie à cet âge consiste à expérimenter les dernières tendances de la mode, à essayer le maquillage et à explorer votre style personnel. Votre liste d’achats peut être longue, mais vous n’avez pas besoin d’acheter tout en une fois quand il s’agit de maquillage. Pour bien faire les choses, nous décomposons les produits clés dont vous auriez réellement besoin. De vos joues à la peau éclatante, ces produits ne feront pas de trou dans vos poches.

[nextpage title=”Mascara” ]

Mascara:

Une chose que vous devez mettre en valeur dans vos années 20 sont vos cils. Un bon mascara aidera à stimuler vos cils. L’application peut sembler délicate au début, mais vous aimerez toujours le résultat. Qui n’aime pas les cils plus longs et plus épais?

[/nextpage]

 

[nextpage title=”Fond” ]

Fond de teint :

Trouver le bon correcteur, fond de teint et crème solaire peut être compliqué. C’est pourquoi vous devez investir dans une crème de correction de couleur (CC) infusée avec SPF et crème hydratante. La crème couvrira les rougeurs.

 

[/nextpage]

 

[nextpage title=”Crayon” ]

Crayon Noir pour les yeux :

Faites ressortir vos yeux avec un crayon noir. Recherchez un crayon intense sans taches qui peut également servir pour smokey eye.

 

[/nextpage]

 

[nextpage title=”Rouge” ]

Rouge à lévres

Un rouge à lèvres lumineux peut instantanément vous donner l’air glamour. Si vous êtes nouveau à la couleur des lèvres, recherchez une couleur dans les tons de rose et de corail. Tout ce que vous devez faire est de trouver la teinte parfaite qui vous convient. La bonne teinte éclairera votre visage et ne vous rendra pas terne.

A lire  Comment Paraitre plus jeune : Erreurs de beauté à éviter

[/nextpage]

 

[nextpage title=”Blush” ]

Blush ( fard à Joues)

Il y a des jours où vous avez l’air terne et vous ne pouvez rien y faire. Ici vient le rôle de maquillage, une rougeur peut instantanément ajouter une lueur à votre visage. Optez pour une couleur naturelle et obtenez des joues rouges en un rien de temps.

[/nextpage]