10 Meilleures Huiles ANTI-ÂGE pour une peau plus jeune

 

Contre les signes de l’âge et le vieillissement de la peau, les huiles végétales proposent d’excellentes alternatives aux soins cosmétiques.

Les huiles végétales hydratent la peau sans la graisser, elles aident à sa cicatrisation, et surtout elles permettent aux cellules de l’épiderme de se régénérer. Les huiles végétales ont une forte teneur en acides gras saturés qui font reculer le vieillissement cellulaire et hydratent la peau en fonction de ses besoins, qui s’accroissent avec l’âge.

Les bienfaits des huiles végétales sur la peau sont prouvés de plus en plus par différentes recherches. Elles sont utilisées depuis l’Antiquité dans les soins de beauté, et notamment pour des soins anti-âge. En effet, les huiles végétales sont riches en principes actifs excellents pour lutter contre le vieillissement de la peau.

1/10- Huile de coco :


L’huile de noix de coco favorise la production de collagène et son remplacement, ce qui prévient les signes de vieillissement comme les rides et les tâches de vieillesse.Ses propriétés antioxydantes aident à combattre les radicaux libres et à nourrir la peau endommagée. Il contient également de l’acide laurique qui a des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à combattre les poussées d’acné.Il peut également être utilisé pour traiter la peau sèche chronique, l’eczéma et le psoriasis.  L’huile de noix de coco était aussi efficace et sécuritaire que l’huile minérale lorsqu’elle est utilisée comme hydratant.Il agit également comme un écran solaire naturel qui protège votre peau contre les dommages causés par le soleil, l’un des principaux facteurs de vieillissement prématuré de la peau.

A lire  botox capillaire naila store avis?


Comment utiliser L’huile de Coco?
***Massez votre corps avec de l’huile de noix de coco après un bain ou une douche pour aider la peau à conserver son humidité. Essayez de faire cela tous les jours.

****Vous pouvez également faire un gommage corporel doux en combinant l’huile de coco avec du sucre granulé. Exfoliez délicatement votre peau une fois par semaine.
****En outre, inclure 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco extra-vierge dans votre alimentation régulière pour garder votre corps en bonne santé et prévenir les maladies liées à l’âge.